FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Mondelez choisit Wavemaker pour le Benelux

Vendredi 10 Août 2018


Mondelez choisit Wavemaker pour le Benelux
Comme nous l'avions annoncé, Mondelez International (Côte d'Or, Milka, Oreo, LU, Philadelphia, Hollywood, etc.) confirme le choix de Wavemaker (GroupM) pour gérer ses budgets médias Benelux. 

« Lors de notre revue globale, nous avons porté un regard nouveau sur nos achats médias afin de mieux équiper notre entreprise pour l’avenir et faire face aux changements clés tels que la programmation, la visibilité et le e-commerce », indique Dorien Reykers, Internal Communications, Corporate Affairs Benelux chez Mondelez. « Nous sommes convaincus que les partenaires que nous avons choisis (Spark Foundry, Wavemaker, Carat et Vayner) nous aideront dans cette entreprise. Nous sommes très fiers du partenariat que nous avons établi au fil des années avec nos agences et de la valeur qu’ils nous ont apportée. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier