FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Mondelez choisit Wavemaker pour le Benelux

Vendredi 10 Août 2018


Mondelez choisit Wavemaker pour le Benelux
Comme nous l'avions annoncé, Mondelez International (Côte d'Or, Milka, Oreo, LU, Philadelphia, Hollywood, etc.) confirme le choix de Wavemaker (GroupM) pour gérer ses budgets médias Benelux. 

« Lors de notre revue globale, nous avons porté un regard nouveau sur nos achats médias afin de mieux équiper notre entreprise pour l’avenir et faire face aux changements clés tels que la programmation, la visibilité et le e-commerce », indique Dorien Reykers, Internal Communications, Corporate Affairs Benelux chez Mondelez. « Nous sommes convaincus que les partenaires que nous avons choisis (Spark Foundry, Wavemaker, Carat et Vayner) nous aideront dans cette entreprise. Nous sommes très fiers du partenariat que nous avons établi au fil des années avec nos agences et de la valeur qu’ils nous ont apportée. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier