FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Turkish Airlines embarque Lego pour ses consignes de sécurité

Mercredi 8 Août 2018


Turkish Airlines embarque Lego pour ses consignes de sécurité
Revisiter les vidéos de consignes de sécurité en y instillant humour et créativité est devenu un must pour les compagnies aériennes. La dernière en date à se prêter à ce petit jeu est Turkish Airlines qui, pour le coup, a fait appel à Warner Bros. et aux créateurs de la franchise Lego Movie. 

Aux dires de la compagnie aérienne, la production de la vidéo de plus de 3'40" qui met en scène Emmett, Wyldstyle, Batman, Superman et tous leurs petits amis en Lego, s'est échelonnée sur un peu plus deux ans (!). L'animation aurait nécessité l'assemblage de près de trois millions de briques Lego. 30 versions différentes ont été créées, en anglais et en turc, pour couvrir les caractéristiques de sécurité des 15 modèles d’avions de la flotte Turkish Airlines.
 
Le partenariat entre Turkish Airlines, Warner Bros. et Lego sera reconduit à l'occasion de la sortie du film "The Lego Movie 2" avec notamment une campagne TV mondiale, des activations et... une nouvelle vidéo de consignes de sécurité.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier