FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Turkish Airlines embarque Lego pour ses consignes de sécurité

Mercredi 8 Août 2018


Turkish Airlines embarque Lego pour ses consignes de sécurité
Revisiter les vidéos de consignes de sécurité en y instillant humour et créativité est devenu un must pour les compagnies aériennes. La dernière en date à se prêter à ce petit jeu est Turkish Airlines qui, pour le coup, a fait appel à Warner Bros. et aux créateurs de la franchise Lego Movie. 

Aux dires de la compagnie aérienne, la production de la vidéo de plus de 3'40" qui met en scène Emmett, Wyldstyle, Batman, Superman et tous leurs petits amis en Lego, s'est échelonnée sur un peu plus deux ans (!). L'animation aurait nécessité l'assemblage de près de trois millions de briques Lego. 30 versions différentes ont été créées, en anglais et en turc, pour couvrir les caractéristiques de sécurité des 15 modèles d’avions de la flotte Turkish Airlines.
 
Le partenariat entre Turkish Airlines, Warner Bros. et Lego sera reconduit à l'occasion de la sortie du film "The Lego Movie 2" avec notamment une campagne TV mondiale, des activations et... une nouvelle vidéo de consignes de sécurité.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Bruno Liesse (Newsworks) : « La motivation pour consommer des médias est grande et les médias d'information comme la presse quotidienne restent des piliers dominants »

Bruno Liesse (Newsworks) : « La motivation pour consommer des médias est grande et les médias d'information comme la presse quotidienne restent des piliers dominants »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier