FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Happiness fait le mur pour BeTV

Mardi 7 Août 2018


Happiness fait le mur pour BeTV
Pour soutenir la diffusion du mockumentary "Who is America" de Sacha Baron Cohen sur BeTV, Happiness a développé une installation OOH en phase avec cette série politiquement incorrecte. L'idée : rebondir sur le projet trumpien de construction d'un mur séparant le Mexique des Etats-Unis. En mode guérilla, sans le consentement préalable des propriétaires concernés (lesquels ont adhéré au projet après coup), Happiness a nuitamment dépêché une équipe de maçons qui ont carrément construit un mur de brique devant la devanture de trois restaurants mexicains de la chaîne El Tacos. Mur sur lequel étaient apposés l'affiche de la série et son horaire de diffusion sur BeTV. 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie) : « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie) : « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier