FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Google DNI : 714.000 euros pour La presse.be et Roularta

Mercredi 1 Août 2018


Google a dévoilé les résultats du cinquième fonds Digital News Innovation (DNI). Deux projets belges sont retenus : Ask Info et OptiCall, introduits respectivement par les éditeurs membres de La presse.be (Rossel, IPM, Editions de l’Avenir et Mediafin) et Roularta Media Group.

Soutenu à hauteur de 400.000 euros, Ask Info vise à développer une app mobile permettant aux lecteurs de journaux en ligne d’accéder à des contenus via des requêtes audio. 
 
De son côté, OptiCall bénéficiera de 314.000 euros de financement. L’objectif est de développer une app d’interview (vidéo) conviviale répondant aux besoins des journalistes pour mener des entretiens à distance. Pour ce projet, Roularta collabore avec NowMax, une start-up belge spécialisée dans le domaine de la diffusion et du développement mobile, et la haute école Thomas More.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - INNOVATION






INTERVIEW

Bruno Liesse (Newsworks) : « La motivation pour consommer des médias est grande et les médias d'information comme la presse quotidienne restent des piliers dominants »

Bruno Liesse (Newsworks) : « La motivation pour consommer des médias est grande et les médias d'information comme la presse quotidienne restent des piliers dominants »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier