FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

KBC a un ticket avec les jeunes

Lundi 6 Août 2018


KBC a un ticket avec les jeunes
KBC K'Ching est l'application bancaire pour les jeunes de KBC. Histoire de la promouvoir, la banque a organisé, en collaboration avec TBWA, la "K'Ching Ticket Hunt". Pendant quatre semaines, KBC a distribué des QR codes spéciaux sur des stands et en ligne, qui, une fois scanné et moyennant un défi à relever, donnait l'accès à des séances de ciné, des parcs d’attractions, des festivals et même à un vol en hélicoptère, pour seulement un euro… 

Chaque jour, les participants découvraient dans le feed de l'app K'Ching, la liste des activités pour lesquelles des tickets étaient encore disponibles et où se trouvaient les stands KBC ce jour-là. Ceux-ci étaient dispersés partout en Flandre : dans les parcs, à la mer, dans les rues commerçantes, dans des champs ou sur des places et sur Internet. Une fois sur place, les jeunes relevaient un défi et recevaient leur sésame. 
 
La "K'Ching Ticket Hunt" a été annoncée via du matériel POS, les réseaux sociaux, des bannières et un spot radio diffusé sur les Joe, Qmusic et Nostalgie.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier