FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

KBC a un ticket avec les jeunes

Lundi 6 Août 2018


KBC a un ticket avec les jeunes
KBC K'Ching est l'application bancaire pour les jeunes de KBC. Histoire de la promouvoir, la banque a organisé, en collaboration avec TBWA, la "K'Ching Ticket Hunt". Pendant quatre semaines, KBC a distribué des QR codes spéciaux sur des stands et en ligne, qui, une fois scanné et moyennant un défi à relever, donnait l'accès à des séances de ciné, des parcs d’attractions, des festivals et même à un vol en hélicoptère, pour seulement un euro… 

Chaque jour, les participants découvraient dans le feed de l'app K'Ching, la liste des activités pour lesquelles des tickets étaient encore disponibles et où se trouvaient les stands KBC ce jour-là. Ceux-ci étaient dispersés partout en Flandre : dans les parcs, à la mer, dans les rues commerçantes, dans des champs ou sur des places et sur Internet. Une fois sur place, les jeunes relevaient un défi et recevaient leur sésame. 
 
La "K'Ching Ticket Hunt" a été annoncée via du matériel POS, les réseaux sociaux, des bannières et un spot radio diffusé sur les Joe, Qmusic et Nostalgie.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier