FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

KBC a un ticket avec les jeunes

Lundi 6 Août 2018


KBC a un ticket avec les jeunes
KBC K'Ching est l'application bancaire pour les jeunes de KBC. Histoire de la promouvoir, la banque a organisé, en collaboration avec TBWA, la "K'Ching Ticket Hunt". Pendant quatre semaines, KBC a distribué des QR codes spéciaux sur des stands et en ligne, qui, une fois scanné et moyennant un défi à relever, donnait l'accès à des séances de ciné, des parcs d’attractions, des festivals et même à un vol en hélicoptère, pour seulement un euro… 

Chaque jour, les participants découvraient dans le feed de l'app K'Ching, la liste des activités pour lesquelles des tickets étaient encore disponibles et où se trouvaient les stands KBC ce jour-là. Ceux-ci étaient dispersés partout en Flandre : dans les parcs, à la mer, dans les rues commerçantes, dans des champs ou sur des places et sur Internet. Une fois sur place, les jeunes relevaient un défi et recevaient leur sésame. 
 
La "K'Ching Ticket Hunt" a été annoncée via du matériel POS, les réseaux sociaux, des bannières et un spot radio diffusé sur les Joe, Qmusic et Nostalgie.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier