FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

KBC a un ticket avec les jeunes

Lundi 6 Août 2018


KBC a un ticket avec les jeunes
KBC K'Ching est l'application bancaire pour les jeunes de KBC. Histoire de la promouvoir, la banque a organisé, en collaboration avec TBWA, la "K'Ching Ticket Hunt". Pendant quatre semaines, KBC a distribué des QR codes spéciaux sur des stands et en ligne, qui, une fois scanné et moyennant un défi à relever, donnait l'accès à des séances de ciné, des parcs d’attractions, des festivals et même à un vol en hélicoptère, pour seulement un euro… 

Chaque jour, les participants découvraient dans le feed de l'app K'Ching, la liste des activités pour lesquelles des tickets étaient encore disponibles et où se trouvaient les stands KBC ce jour-là. Ceux-ci étaient dispersés partout en Flandre : dans les parcs, à la mer, dans les rues commerçantes, dans des champs ou sur des places et sur Internet. Une fois sur place, les jeunes relevaient un défi et recevaient leur sésame. 
 
La "K'Ching Ticket Hunt" a été annoncée via du matériel POS, les réseaux sociaux, des bannières et un spot radio diffusé sur les Joe, Qmusic et Nostalgie.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier