FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Prophets lance la première Audi 100 % électrique avec une app

Jeudi 26 Juillet 2018


Prophets lance la première Audi 100 % électrique avec une app
Dans le cadre du lancement prochain de la première Audi 100 % électrique, Prophets et Audi lancent "Audi e-xperience", une application innovante qui montre l'impact que la conduite électrique peut avoir sur votre mobilité. L'application est présentée comme une première et sera lancée dans plusieurs pays.
 
Compatible Androïd et iOS, "Audi e-xperience" effectue une simulation très précise de ce que la conduite électrique peut représenter sur base de nos déplacements avec notre voiture au carburant traditionnel. Après chaque trajet, l'application utilise la vitesse, l'accélération et la distance parcourue pour calculer combien d'énergie électrique on aurait "consommé" avec une voiture électrique, quelle quantité d'énergie est nécessaire pour un voyage, quel serait le niveau de charge de la batterie, la quantité de CO2 que l'on émettrait avec une voiture électrique, etc.
 
Bref, des arguments convaincants voués à dissiper toute incertitude quand on hésite à acheter une voiture électrique. Cerise sur le gâteau, l'app distille toute une série de conseils pratiques pour ceux qui ont peu d'expérience de la conduite électrique...
 
Björn Joos, partenaire de Prophets : « Avec Audi e-xperience, nous voulons mettre plus de véhicules électriques sur la route en informant mieux les gens. Téléchargez notre application aujourd'hui et vous rechargerez peut-être demain votre Audi électrique ? »
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier