FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Prophets lance la première Audi 100 % électrique avec une app

Jeudi 26 Juillet 2018


Prophets lance la première Audi 100 % électrique avec une app
Dans le cadre du lancement prochain de la première Audi 100 % électrique, Prophets et Audi lancent "Audi e-xperience", une application innovante qui montre l'impact que la conduite électrique peut avoir sur votre mobilité. L'application est présentée comme une première et sera lancée dans plusieurs pays.
 
Compatible Androïd et iOS, "Audi e-xperience" effectue une simulation très précise de ce que la conduite électrique peut représenter sur base de nos déplacements avec notre voiture au carburant traditionnel. Après chaque trajet, l'application utilise la vitesse, l'accélération et la distance parcourue pour calculer combien d'énergie électrique on aurait "consommé" avec une voiture électrique, quelle quantité d'énergie est nécessaire pour un voyage, quel serait le niveau de charge de la batterie, la quantité de CO2 que l'on émettrait avec une voiture électrique, etc.
 
Bref, des arguments convaincants voués à dissiper toute incertitude quand on hésite à acheter une voiture électrique. Cerise sur le gâteau, l'app distille toute une série de conseils pratiques pour ceux qui ont peu d'expérience de la conduite électrique...
 
Björn Joos, partenaire de Prophets : « Avec Audi e-xperience, nous voulons mettre plus de véhicules électriques sur la route en informant mieux les gens. Téléchargez notre application aujourd'hui et vous rechargerez peut-être demain votre Audi électrique ? »
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Bruno Liesse (Newsworks) : « La motivation pour consommer des médias est grande et les médias d'information comme la presse quotidienne restent des piliers dominants »

Bruno Liesse (Newsworks) : « La motivation pour consommer des médias est grande et les médias d'information comme la presse quotidienne restent des piliers dominants »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier