Nl
Close

BRANDS

Prophets lance la première Audi 100 % électrique avec une app

Jeudi 26 Juillet 2018

Prophets lance la première Audi 100 % électrique avec une app

Dans le cadre du lancement prochain de la première Audi 100 % électrique, Prophets et Audi lancent "Audi e-xperience", une application innovante qui montre l'impact que la conduite électrique peut avoir sur votre mobilité. L'application est présentée comme une première et sera lancée dans plusieurs pays.
 
Compatible Androïd et iOS, "Audi e-xperience" effectue une simulation très précise de ce que la conduite électrique peut représenter sur base de nos déplacements avec notre voiture au carburant traditionnel. Après chaque trajet, l'application utilise la vitesse, l'accélération et la distance parcourue pour calculer combien d'énergie électrique on aurait "consommé" avec une voiture électrique, quelle quantité d'énergie est nécessaire pour un voyage, quel serait le niveau de charge de la batterie, la quantité de CO2 que l'on émettrait avec une voiture électrique, etc.
 
Bref, des arguments convaincants voués à dissiper toute incertitude quand on hésite à acheter une voiture électrique. Cerise sur le gâteau, l'app distille toute une série de conseils pratiques pour ceux qui ont peu d'expérience de la conduite électrique...
 
Björn Joos, partenaire de Prophets : « Avec Audi e-xperience, nous voulons mettre plus de véhicules électriques sur la route en informant mieux les gens. Téléchargez notre application aujourd'hui et vous rechargerez peut-être demain votre Audi électrique ? »
 

Archive / BRANDS