FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Proximus dévoile sa shortlist

Vendredi 20 Juillet 2018


Proximus entame la deuxième phase de son pitch visant, comme annoncé le mois dernier, à mettre en place un écosystème (d'agences) pour accélérer et renforcer la transformation digitale de sa stratégie médias et communication. 

Sont retenues à ce stade les trois agences sortantes - Space, BBDO et Pivott -, ainsi que GroupM (WPP), Semetis (Omnicom Media Group), Digitas (Publicis), Boondoggle (Havas), Altavia, Prophets et Virtuology. 
 
Comme l'explique Kristine Verhelst, Head of Media & Production chez Proximus, il s’agit d’un exercice totalement nouveau et novateur par rapport aux processus habituels. L'étape suivante consistera à "co-créer" cet écosystème avec les partenaires agences les plus qualifiés. « Dans un premier temps, les capacités stratégiques créatives de l'agence seront évaluées, après quoi les écosystèmes seront complétés avec d'autres partenaires sélectionnés, afin de garantir que l'écosystème puisse embrasser la totalité du scope média et communication. Partant de ces écosystèmes, nous continuerons la phase de co-création pour construire la meilleure proposition dans laquelle ces écosystèmes seront regroupés. » 



 
 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier