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Proximus dévoile sa shortlist

Vendredi 20 Juillet 2018


Proximus entame la deuxième phase de son pitch visant, comme annoncé le mois dernier, à mettre en place un écosystème (d'agences) pour accélérer et renforcer la transformation digitale de sa stratégie médias et communication. 

Sont retenues à ce stade les trois agences sortantes - Space, BBDO et Pivott -, ainsi que GroupM (WPP), Semetis (Omnicom Media Group), Digitas (Publicis), Boondoggle (Havas), Altavia, Prophets et Virtuology. 
 
Comme l'explique Kristine Verhelst, Head of Media & Production chez Proximus, il s’agit d’un exercice totalement nouveau et novateur par rapport aux processus habituels. L'étape suivante consistera à "co-créer" cet écosystème avec les partenaires agences les plus qualifiés. « Dans un premier temps, les capacités stratégiques créatives de l'agence seront évaluées, après quoi les écosystèmes seront complétés avec d'autres partenaires sélectionnés, afin de garantir que l'écosystème puisse embrasser la totalité du scope média et communication. Partant de ces écosystèmes, nous continuerons la phase de co-création pour construire la meilleure proposition dans laquelle ces écosystèmes seront regroupés. » 



 
 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






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