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Hamlet s'exporte en Chine pour Nike

Vendredi 20 Juillet 2018


Hamlet s'exporte en Chine pour Nike
La maison de production de films publicitaires belge Hamlet a mis en boîte le plus grand spot Nike jamais lancé en Chine pour promouvoir le foot, et ce, à l'occasion de la récente Coupe du Monde en Russie. Conçu par W+K Shanghai, ce film de 90" réalisé par Pons Jewell, a été lancé pendant la semaine de la finale et aurait généré plus de 170 millions de vues en cinq jours. 

« Ce qui en fait non seulement le spot Nike le plus regardé de Chine, mais surtout le spot Nike ayant connu le plus grand nombre de vues au monde », déclare Ruben Goots, co-fondateur d’Hamlet. « Le film est également diffusé via les chaînes de télévision chinoises et le plus grand journal chinois a repris le spot sur ses réseaux sociaux. »
 
Ce n'est pas la première fois qu'Hamlet investit les marchés asiatiques : l'an dernier, elle a notamment produit des spots pour quatre nouveaux modèles de Lexus pour le compte de Dentsu Tokyo et récemment, un spot pour Salesforce Japan. Par ailleurs, cet automne, sa nouvelle filiale de production de films et de séries TV dirigée par Arielle Sleutel, accompagnera le ministre flamand de la culture, Sven Gatz, lors d'une mission culturelle à Pékin.



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