FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Gilles Bindels prend du galon chez Ogilvy WW

Mardi 17 Juillet 2018


Gilles Bindels prend du galon chez Ogilvy WW
Gilles Bindels, CEO et cofondateur de Social.Lab, avec Yves Baudechon, a été choisi par Ogilvy comme responsable mondial du partenariat entre l’agence du réseau WPP et Facebook, et ce, pour l’ensemble des plateformes du groupe de Mark Zuckerberg. 
 
Gilles Bindels : « Consolider, élargir et développer sur le long terme des partenariats entre Ogilvy et les différentes plateformes digitales sont un élément essentiel de la nouvelle stratégie "Next Chapter" du réseau mondial d’agences créatives. L’expérience du partenariat développé depuis plus de cinq ans entre Social.Lab et Facebook, combinée aux atouts incomparables d'Ogilvy, va nous permettre de développer plus rapidement des compétences spécifiques, d’intégrer des produits innovants et supporter une expertise différenciée. Tout ceci bien entendu afin de permettre d'apporter encore une plus grande valeur ajoutée à nos clients sur les médias sociaux. »
 
Ogilvy Worldwide précise enfin que, suite aux premières réunions de travail organisées avec les équipes de Facebook, le choix d’Ogilvy comme réseau d’agence créative, pionnière dans le nouveau programme "Creative Agency", lancé récemment par Facebook, est d’ores et déjà acquis.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier