FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Gilles Bindels prend du galon chez Ogilvy WW

Mardi 17 Juillet 2018


Gilles Bindels prend du galon chez Ogilvy WW
Gilles Bindels, CEO et cofondateur de Social.Lab, avec Yves Baudechon, a été choisi par Ogilvy comme responsable mondial du partenariat entre l’agence du réseau WPP et Facebook, et ce, pour l’ensemble des plateformes du groupe de Mark Zuckerberg. 
 
Gilles Bindels : « Consolider, élargir et développer sur le long terme des partenariats entre Ogilvy et les différentes plateformes digitales sont un élément essentiel de la nouvelle stratégie "Next Chapter" du réseau mondial d’agences créatives. L’expérience du partenariat développé depuis plus de cinq ans entre Social.Lab et Facebook, combinée aux atouts incomparables d'Ogilvy, va nous permettre de développer plus rapidement des compétences spécifiques, d’intégrer des produits innovants et supporter une expertise différenciée. Tout ceci bien entendu afin de permettre d'apporter encore une plus grande valeur ajoutée à nos clients sur les médias sociaux. »
 
Ogilvy Worldwide précise enfin que, suite aux premières réunions de travail organisées avec les équipes de Facebook, le choix d’Ogilvy comme réseau d’agence créative, pionnière dans le nouveau programme "Creative Agency", lancé récemment par Facebook, est d’ores et déjà acquis.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier