FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Gilles Bindels prend du galon chez Ogilvy WW

Mardi 17 Juillet 2018


Gilles Bindels prend du galon chez Ogilvy WW
Gilles Bindels, CEO et cofondateur de Social.Lab, avec Yves Baudechon, a été choisi par Ogilvy comme responsable mondial du partenariat entre l’agence du réseau WPP et Facebook, et ce, pour l’ensemble des plateformes du groupe de Mark Zuckerberg. 
 
Gilles Bindels : « Consolider, élargir et développer sur le long terme des partenariats entre Ogilvy et les différentes plateformes digitales sont un élément essentiel de la nouvelle stratégie "Next Chapter" du réseau mondial d’agences créatives. L’expérience du partenariat développé depuis plus de cinq ans entre Social.Lab et Facebook, combinée aux atouts incomparables d'Ogilvy, va nous permettre de développer plus rapidement des compétences spécifiques, d’intégrer des produits innovants et supporter une expertise différenciée. Tout ceci bien entendu afin de permettre d'apporter encore une plus grande valeur ajoutée à nos clients sur les médias sociaux. »
 
Ogilvy Worldwide précise enfin que, suite aux premières réunions de travail organisées avec les équipes de Facebook, le choix d’Ogilvy comme réseau d’agence créative, pionnière dans le nouveau programme "Creative Agency", lancé récemment par Facebook, est d’ores et déjà acquis.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier