FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

87seconds rejoint Datawords

Vendredi 13 Juillet 2018


87seconds rejoint Datawords
87seconds est une agence de contenu vidéo, spécialisée en production de vidéo et en stratégie. Créée en 2012, l’agence dispose aujourd’hui de bureaux à Bruxelles, Paris, Lyon, Genève, Amsterdam et Madrid. 87seconds propose un large panel de campagnes vidéo sous différents formats, grâce à son équipe de 70 personnes, composée de créatifs et de chefs de projet. Parmi ses nombreux clients : L’Oréal, Michelin, ING, Roche, l’Union Européenne, Engie et Médecins du monde. Après l’intégration réussie de Vanksen au sein de la famille Datawords, c’est maintenant 87seconds, agence créative de contenus vidéos, qui rejoint le Groupe. Dans la lignée de Vanksen, 87seconds continuera d’opérer sous sa propre marque.



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier