FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Marketers of the Year 2018 : les finalistes

Mardi 10 Juillet 2018


BAM et les magazines Trends:Trends-Tendances ont déjà dévoilé les noms des 10 candidats finalistes pour le titre Marketer of the Year, élus par un jury indépendant, composé de membres de l'association et des rédactions.
 
Côté francophone, les cinq finalistes sont Alexandre Heslon (Dandoy), Thierry Jupsin (Bridgestone), Aude Mayence (Delhaize), Anne-Clotilde Picot (IKEA) et Zehra Sayin (Special Olympics Belgium).
 
Quant aux cinq finalistes néerlandophones, il s'agit de Jeroen Bal (Lidl), Mieke Debeerst (Belfius), Ab Polspoel (Deli), Stijn Vander Plaetse (Telenet Business) et, last but not least, Sabine Vanderveken (Lunchgarden).
 
Pour rappel, les lauréats francophone et néerlandophone seront sélectionnés à concurrence de 50% par le jury, 25% par les membres actifs dans un Expert Hub de BAM et 25% par les membres de BAM et les lecteurs des titres précités. Verdict le 14 novembre prochain.
 



ARCHIVE / ASSOCIATIONS






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier