FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Marketers of the Year 2018 : les finalistes

Mardi 10 Juillet 2018


BAM et les magazines Trends:Trends-Tendances ont déjà dévoilé les noms des 10 candidats finalistes pour le titre Marketer of the Year, élus par un jury indépendant, composé de membres de l'association et des rédactions.
 
Côté francophone, les cinq finalistes sont Alexandre Heslon (Dandoy), Thierry Jupsin (Bridgestone), Aude Mayence (Delhaize), Anne-Clotilde Picot (IKEA) et Zehra Sayin (Special Olympics Belgium).
 
Quant aux cinq finalistes néerlandophones, il s'agit de Jeroen Bal (Lidl), Mieke Debeerst (Belfius), Ab Polspoel (Deli), Stijn Vander Plaetse (Telenet Business) et, last but not least, Sabine Vanderveken (Lunchgarden).
 
Pour rappel, les lauréats francophone et néerlandophone seront sélectionnés à concurrence de 50% par le jury, 25% par les membres actifs dans un Expert Hub de BAM et 25% par les membres de BAM et les lecteurs des titres précités. Verdict le 14 novembre prochain.
 



ARCHIVE / ASSOCIATIONS






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier