FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Marketers of the Year 2018 : les finalistes

Mardi 10 Juillet 2018


BAM et les magazines Trends:Trends-Tendances ont déjà dévoilé les noms des 10 candidats finalistes pour le titre Marketer of the Year, élus par un jury indépendant, composé de membres de l'association et des rédactions.
 
Côté francophone, les cinq finalistes sont Alexandre Heslon (Dandoy), Thierry Jupsin (Bridgestone), Aude Mayence (Delhaize), Anne-Clotilde Picot (IKEA) et Zehra Sayin (Special Olympics Belgium).
 
Quant aux cinq finalistes néerlandophones, il s'agit de Jeroen Bal (Lidl), Mieke Debeerst (Belfius), Ab Polspoel (Deli), Stijn Vander Plaetse (Telenet Business) et, last but not least, Sabine Vanderveken (Lunchgarden).
 
Pour rappel, les lauréats francophone et néerlandophone seront sélectionnés à concurrence de 50% par le jury, 25% par les membres actifs dans un Expert Hub de BAM et 25% par les membres de BAM et les lecteurs des titres précités. Verdict le 14 novembre prochain.
 



ARCHIVE / ASSOCIATIONS






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier