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MM Report : Wunderman s'accroche à la première place

Lundi 9 Juillet 2018


Malgré un safari cannois décevant, Wunderman s'accroche à la première place du MM Report, grâce à cinq shortlists. L'agence anversoise devance désormais de 16 points FamousGrey, qui affiche 91,5 points au compteur. Sur la troisième marche du podium, on retrouve ensuite Happiness Brussels (72,75). Le top 10 rassemble encore, dans l'ordre : TBWA, BBDO, mortierbrigade, Ogilvy&Social.Lab, DDB, LDV United et Air.



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INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

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BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


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Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


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Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


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