FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Plus de 3,7 millions de Belges ont suivi Brésil-Belgique en TV

Lundi 9 Juillet 2018


Les chiffres CIM sont tombés. L’audience moyenne (4+) du match Brésil-Belgique de vendredi dernier s’élève à 3.717.218 téléspectateurs. Ils étaient un peu plus de 2,221 millions à suivre la rencontre sur Een contre un peu plus de 1,496 million sur La Une. Les deux chaînes ont réalisé des parts de marché respectives de 87% et 82%.

Commentaires de Vincent Pelerin, Market Intelligence Group Head chez Space : « En termes de reach, la diffusion TV touche plus de quatre Belges sur 10 mais ça peut monter beaucoup plus haut : sur certaines cibles plus âgées, on arrive à deux sur trois. Bien sûr, c’est du reach, l'audience moyenne tournant plus autour de trois Belges sur 10. Par contre, en parts de marché, cela confirme que rien d'autre ne compte en TV quand les Diables jouent. Et ces chiffres sont énormes, compte tenu du fait que c’était le week-end, qu’il faisait un temps magnifique et que c’est les vacances. »



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier