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Plus de 3,7 millions de Belges ont suivi Brésil-Belgique en TV

Lundi 9 Juillet 2018


Les chiffres CIM sont tombés. L’audience moyenne (4+) du match Brésil-Belgique de vendredi dernier s’élève à 3.717.218 téléspectateurs. Ils étaient un peu plus de 2,221 millions à suivre la rencontre sur Een contre un peu plus de 1,496 million sur La Une. Les deux chaînes ont réalisé des parts de marché respectives de 87% et 82%.

Commentaires de Vincent Pelerin, Market Intelligence Group Head chez Space : « En termes de reach, la diffusion TV touche plus de quatre Belges sur 10 mais ça peut monter beaucoup plus haut : sur certaines cibles plus âgées, on arrive à deux sur trois. Bien sûr, c’est du reach, l'audience moyenne tournant plus autour de trois Belges sur 10. Par contre, en parts de marché, cela confirme que rien d'autre ne compte en TV quand les Diables jouent. Et ces chiffres sont énormes, compte tenu du fait que c’était le week-end, qu’il faisait un temps magnifique et que c’est les vacances. »



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