FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Online streams with Devils inside

Vendredi 6 Juillet 2018


Seen from Space : Online streams with Devils inside
Il n’y a pas qu’en télévision que la Coupe du Monde des Diables Rouges a mis le feu aux statistiques. Le suivi de l’utilisation des streams sur Internet par le CIM nous montre également des accès de fièvre correspondant généralement aux prestations de notre 11 national sur respectivement le Player Sporza (VRT) et le Player RTBF Sports.

Probablement parce qu'il était diffusé un lundi aux heures de bureau, c’est le match contre le Panama qui a détenu le record pendant un certain temps dans ce classement. Il semble toutefois que la rencontre face au Japon ait permis de crever un autre plafond. On notera d’ailleurs pour celle-ci que, contrairement au match contre le Panama, le peak se situe le lendemain. La remontée épique des Diables a visiblement généré un appétit d’informations et de commentaires supplémentaires, et sans doute de replays des moments les plus forts du thriller footballistique de l’année (ou du siècle ?). 

A noter que l’outil d’exploitation utilisé (Gemius OLA) ne tient compte que des résultats réalisés en Belgique. L’apport de nos concitoyens expatriés ou simplement absents du pays n’est donc pas pris en compte ici.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier