FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Online streams with Devils inside

Vendredi 6 Juillet 2018


Seen from Space : Online streams with Devils inside
Il n’y a pas qu’en télévision que la Coupe du Monde des Diables Rouges a mis le feu aux statistiques. Le suivi de l’utilisation des streams sur Internet par le CIM nous montre également des accès de fièvre correspondant généralement aux prestations de notre 11 national sur respectivement le Player Sporza (VRT) et le Player RTBF Sports.

Probablement parce qu'il était diffusé un lundi aux heures de bureau, c’est le match contre le Panama qui a détenu le record pendant un certain temps dans ce classement. Il semble toutefois que la rencontre face au Japon ait permis de crever un autre plafond. On notera d’ailleurs pour celle-ci que, contrairement au match contre le Panama, le peak se situe le lendemain. La remontée épique des Diables a visiblement généré un appétit d’informations et de commentaires supplémentaires, et sans doute de replays des moments les plus forts du thriller footballistique de l’année (ou du siècle ?). 

A noter que l’outil d’exploitation utilisé (Gemius OLA) ne tient compte que des résultats réalisés en Belgique. L’apport de nos concitoyens expatriés ou simplement absents du pays n’est donc pas pris en compte ici.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier