FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Coca-Cola lance Adez, une nouvelle marque "végétale"

Mardi 3 Juillet 2018


Coca-Cola lance Adez, une nouvelle marque
L'an dernier, Coca-Cola rachetait la marque Ades, une abréviation d'Alimentos de Semilla, qui renvoie à l'utilisation de céréales comme ingrédient principal. Cette boisson populaire est leader de son segment en Argentine, au Mexique et au Brésil. Aujourd'hui, le géant américain du soda annonce le lancement de la marque AdeZ (avec un "z" pour conserver la prononciation espagnole) sur le marché européen, notamment en Belgique, où les boissons végétales affichent une croissance de 10%.

AdeZ compte huit nouvelles recettes, toutes concoctées dans le centre d'innovation de Coke à Anderlecht, dont six seront lancées en Belgique. Celles-ci seront disponibles début août dans la plupart des supermarchés et stations-service.
 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier