FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Roularta obtient le Go des autorités pour la reprise de Sanoma

Vendredi 29 Juin 2018


L’Autorité belge de la Concurrence a donné son approbation pour la reprise par Roularta Media Group des marques Sanoma. Soit plus précisément Libelle/Femmes d’Aujourd’hui, les deux éditions de Flair, Gaël/Feeling, La Maison Victor, Communiekrant, Loving You, la plateforme e-commerce She Deals, ainsi que les sites web, les extensions de ligne et les canaux de médias sociaux des marques précitées. Roularta rappelle que l'an dernier, ce portefeuille a totalisé un chiffre d’affaires d’environ 78 millions d’euros pour un prix d’acquisition (obligation de pension et d’abonnement comprise) de 33,3 millions. Parallèlement à cette transaction, Roularta a finalisé la vente de Je vais Construire/Ik Ga Bouwen à Sanoma, pour un million d’euros.



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier