Nl
Close

MEDIA

De Persgroep Publishing et Medialaan reprennent Cascade

Vendredi 29 Juin 2018

De Persgroep Publishing et Medialaan reprennent Cascade

De Persgroep Publishing et Medialaan reprennent la maison d’édition belge Cascade qui appartenait jusqu'ici au groupe néerlandais Audax. Cascade édite un certain nombre de magazines comme l’hebdomadaire Primo, le mensuel EOS, ainsi que Bahamontes, Motoren en Toerisme et For Girls Only. Ses 26 collaborateurs rejoignent les équipes du groupe de Christian Van Thillo qui renforce ses positions dans la presse magazine. 

Erwin Deckers, CEO ad interim de Persgroep Publishing/Medialaan : « Ces titres de complètent notre portefeuille merveilleusement bien. Avec Koen De Buck et Kristine Ooms qui dirigent Cascade, nous allons voir comment nous allons mener à bien leur intégration pour leur assurer le meilleur avenir. A court terme, De Buck et Ooms continueront à diriger Cascade à partir d’Anvers. »

La régie des titres de Cascade était historiquement aux mains d’IP Belgium et était assurée depuis septembre l’année dernière par Mag Advertising, la nouvelle structure commerciale dirigée par Francia Neirinck. Pour le moment, cette dernière continuera d’assurer leur commercialisation, jusqu’à ce que le management de dPP/Medialaan et la direction de Cascade aient dessiné les contours de leur avenir commun. 

Archive / MEDIA