FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

De Persgroep Publishing et Medialaan reprennent Cascade

Vendredi 29 Juin 2018


De Persgroep Publishing et Medialaan reprennent Cascade
De Persgroep Publishing et Medialaan reprennent la maison d’édition belge Cascade qui appartenait jusqu'ici au groupe néerlandais Audax. Cascade édite un certain nombre de magazines comme l’hebdomadaire Primo, le mensuel EOS, ainsi que Bahamontes, Motoren en Toerisme et For Girls Only. Ses 26 collaborateurs rejoignent les équipes du groupe de Christian Van Thillo qui renforce ses positions dans la presse magazine. 

Erwin Deckers, CEO ad interim de Persgroep Publishing/Medialaan : « Ces titres de complètent notre portefeuille merveilleusement bien. Avec Koen De Buck et Kristine Ooms qui dirigent Cascade, nous allons voir comment nous allons mener à bien leur intégration pour leur assurer le meilleur avenir. A court terme, De Buck et Ooms continueront à diriger Cascade à partir d’Anvers. »

La régie des titres de Cascade était historiquement aux mains d’IP Belgium et était assurée depuis septembre l’année dernière par Mag Advertising, la nouvelle structure commerciale dirigée par Francia Neirinck. Pour le moment, cette dernière continuera d’assurer leur commercialisation, jusqu’à ce que le management de dPP/Medialaan et la direction de Cascade aient dessiné les contours de leur avenir commun. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier