FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

De Persgroep Publishing et Medialaan reprennent Cascade

Vendredi 29 Juin 2018


De Persgroep Publishing et Medialaan reprennent Cascade
De Persgroep Publishing et Medialaan reprennent la maison d’édition belge Cascade qui appartenait jusqu'ici au groupe néerlandais Audax. Cascade édite un certain nombre de magazines comme l’hebdomadaire Primo, le mensuel EOS, ainsi que Bahamontes, Motoren en Toerisme et For Girls Only. Ses 26 collaborateurs rejoignent les équipes du groupe de Christian Van Thillo qui renforce ses positions dans la presse magazine. 

Erwin Deckers, CEO ad interim de Persgroep Publishing/Medialaan : « Ces titres de complètent notre portefeuille merveilleusement bien. Avec Koen De Buck et Kristine Ooms qui dirigent Cascade, nous allons voir comment nous allons mener à bien leur intégration pour leur assurer le meilleur avenir. A court terme, De Buck et Ooms continueront à diriger Cascade à partir d’Anvers. »

La régie des titres de Cascade était historiquement aux mains d’IP Belgium et était assurée depuis septembre l’année dernière par Mag Advertising, la nouvelle structure commerciale dirigée par Francia Neirinck. Pour le moment, cette dernière continuera d’assurer leur commercialisation, jusqu’à ce que le management de dPP/Medialaan et la direction de Cascade aient dessiné les contours de leur avenir commun. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier