FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

De Persgroep Publishing et Medialaan reprennent Cascade

Vendredi 29 Juin 2018


De Persgroep Publishing et Medialaan reprennent Cascade
De Persgroep Publishing et Medialaan reprennent la maison d’édition belge Cascade qui appartenait jusqu'ici au groupe néerlandais Audax. Cascade édite un certain nombre de magazines comme l’hebdomadaire Primo, le mensuel EOS, ainsi que Bahamontes, Motoren en Toerisme et For Girls Only. Ses 26 collaborateurs rejoignent les équipes du groupe de Christian Van Thillo qui renforce ses positions dans la presse magazine. 

Erwin Deckers, CEO ad interim de Persgroep Publishing/Medialaan : « Ces titres de complètent notre portefeuille merveilleusement bien. Avec Koen De Buck et Kristine Ooms qui dirigent Cascade, nous allons voir comment nous allons mener à bien leur intégration pour leur assurer le meilleur avenir. A court terme, De Buck et Ooms continueront à diriger Cascade à partir d’Anvers. »

La régie des titres de Cascade était historiquement aux mains d’IP Belgium et était assurée depuis septembre l’année dernière par Mag Advertising, la nouvelle structure commerciale dirigée par Francia Neirinck. Pour le moment, cette dernière continuera d’assurer leur commercialisation, jusqu’à ce que le management de dPP/Medialaan et la direction de Cascade aient dessiné les contours de leur avenir commun. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier