FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : plus d'auditeurs, mais moins longtemps

Vendredi 29 Juin 2018


Seen from Space : plus d'auditeurs, mais moins longtemps
Si on met en parallèle la dose journalière de radio des Belges, la nouvelle étude CIM RAM nous annonce une pénétration plus forte qu’auparavant (environ 4% de progression, en national), mais une durée d’écoute en repli de quelque 13 minutes par rapport à l’ancienne mesure (national, 12+). La pénétration plus forte est un phénomène pratiquement général (notre graphique l’illustre sur les deux extrêmes en termes d’âge : les plus jeunes et les seniors), la diminution de la durée d’écoute fréquente mais pas généralisée. Ces tendances devront être confirmées avec les prochaines vagues d’enquête, mais il y a gros à parier qu’on se trouve ici plutôt sur un effet des méthodes de recueil de données que sur un phénomène réel. Mais ceci reste aujourd’hui une hypothèse à confirmer.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier