FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Posterscope identifie 8 tendances pour l'OOH

Mardi 3 Juillet 2018


Posterscope identifie 8 tendances pour l'OOH
La filiale néerlandaise de Posterscope a publié début juin un white paper qui pointe huit nouvelles tendances en matière d'outdoor. Partant de l'importance croissance des data et du digital notamment, l’OOH se trouve à un tournant, l'agence de Dentsu Aegis Network constate que la localisation devient toujours davantage une norme et un élément-clé dans les campagnes dynamiques. Si celles-ci sont porteuses de messages pertinents, elles ont un impact de 15% supérieur à la moyenne.

Autre constat : l'intégration de l'OOH et du mobile devient plus fréquente, entre autres, grâce aux nouveaux dispositifs proposés par l’OOH, tels que les réseaux Wi-Fi publics, l'installation de balises, etc. Posterscope montre par ailleurs que les achats automatisés augmentent le rendement, notamment parce que le processus est plus rapide et que l’on peut donc être plus prompt sur la balle.
 
En outre, Posterscope souligne l'importance des smart data (provenant à la fois d'ensembles de données tierces et de données de première main), qui permettent d’élaborer des campagnes plus pertinentes. L'agence relève encore l’importance croissante du ciblage via le contenu, grâce à de nouveaux ensembles de données.
 
Comme la création se concentre sur la première impression (parce que notre attention faiblit rapidement), les formats courts, tels que les GIF, deviennent de plus en plus populaires. De même, le rôle sociétal des campagnes monte en puissance, et plus la création est dynamique, plus la campagne est pertinente.
 
Plus de détails et de cas pratiques ici.



ARCHIVE / TRAINING&BOOKS






INTERVIEW

Marie-Noëlle De Greef et le carnet de route de ING

Marie-Noëlle De Greef et le carnet de route de ING



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier