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Dove envoie valser Photoshop et toutes les images retravaillées

Mercredi 27 Juin 2018


Dove envoie valser Photoshop et toutes les images retravaillées
Quatorze ans après le lancement de sa campagne "Real Beauty", Dove (Unilever) instaure le label "No Digital Distortion" garantissant des images "Photoshop free". Objectif : renforcer l'authenticité de ses communications et renforcer le concept d'estime de soi dont la marque est le porte-flambeau.

Selon des études internes, 77% des femmes pensent que toutes les images dans les médias sont retravaillées et 69% indiquent avoir des angoisses quant à leur physique du fait de l'image de la femme que renvoient les médias et la publicité.

Le label "No Digital Distortion" s'inscrit dans le Real Beauty Pledge de Dove qui s'engage à ne montrer que ce qui est authentique. Le label sera progressivement intégré dans toutes les campagnes, à commencer par celles pour les déodorants. A partir du 2 janvier, il sera présent partout. 



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






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