FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Urbanistik se penche sur la ville collaborative

Mardi 3 Juillet 2018


Urbanistik se penche sur la ville collaborative
En 2050, les villes accueilleront près de 70% de la population mondiale. Un monde toujours plus urbain où emplois et activités à forte valeur ajoutée se concentrent dans des métropoles devant s’adapter aux transformations du travail et des rythmes de vie, tout en s’attachant à préserver leur attractivité économique sur le plan national comme international.

Dans ce contexte et fort de l'expérience de Mobility & Trends, actif depuis 2008, JCDecaux a lancé l'an dernier le blog Urbanistik, dédié aux tendances urbaines émergentes. Outre une publication quotidienne pour décrypter ces tendances, il se décline aussi en dossiers de fond thématiques. Le premier numéro vient de sortir, il est consacré à la ville collaborative, et plus précisément aux potentialités de l’économie collaborative. Laquelle, à l'échelle mondiale, génère déjà plus de 300 milliards de revenu, avec une croissance annuelle de plus de 36% selon PwC. A découvrir ici.
 



ARCHIVE / TRAINING&BOOKS






INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier