FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Urbanistik se penche sur la ville collaborative

Mardi 3 Juillet 2018


Urbanistik se penche sur la ville collaborative
En 2050, les villes accueilleront près de 70% de la population mondiale. Un monde toujours plus urbain où emplois et activités à forte valeur ajoutée se concentrent dans des métropoles devant s’adapter aux transformations du travail et des rythmes de vie, tout en s’attachant à préserver leur attractivité économique sur le plan national comme international.

Dans ce contexte et fort de l'expérience de Mobility & Trends, actif depuis 2008, JCDecaux a lancé l'an dernier le blog Urbanistik, dédié aux tendances urbaines émergentes. Outre une publication quotidienne pour décrypter ces tendances, il se décline aussi en dossiers de fond thématiques. Le premier numéro vient de sortir, il est consacré à la ville collaborative, et plus précisément aux potentialités de l’économie collaborative. Laquelle, à l'échelle mondiale, génère déjà plus de 300 milliards de revenu, avec une croissance annuelle de plus de 36% selon PwC. A découvrir ici.
 



ARCHIVE / TRAINING&BOOKS






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier