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La FEPE incite les acteurs de l'OHH à collaborer au niveau des plateformes

Mardi 3 Juillet 2018


La FEPE incite les acteurs de l'OHH à collaborer au niveau des plateformes
Du 6 au 8 juin, la ville de Sorrente en Italie a accueilli le Congrès 2018 de l'Association mondiale des entreprises de publicité extérieure (FEPE) qui a réuni plus de 400 professionnels issus de 40 pays, dont la Chine pour la première fois. Parmi les thèmes abordés lors de la grand-messe de l'OHH, il a beaucoup été question des défis liés au programmatique et à l'automation. Le président de la FEPE, Tom Goddard (Ocean Outdoor), et l'ancienne présidente de Posterscope, Annie Rickard, ont notamment tous deux souligné le besoin de collaboration et la nécessité de fédérer les différentes plateformes pour permettre aux annonceurs d'atteindre une audience globale. Selon Goddard, l'industrie doit adopter plus rapidement et plus rapidement la technologie, mais aussi élever le niveau créatif. 

Dans la foulée, FEPE International a décerné ses Awards 2018, récompensant notamment les meilleures campagnes OOH. Dans la catégorie Classic, c'est la campagne data driven "2018 Goals" de Spotify qui s'est imposée, tandis que la campagne de promotion du Japon d'Enjin Tokyo pour JNTO s'est imposée en Digital. De son côté, Daktronics a reçu le prix de l'Innovation technique pour la transformation digitale des panneaux sur Piccadilly à Londres.



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