FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Le groupe JCDecaux se dote d'une direction Data

Mardi 3 Juillet 2018


Le groupe JCDecaux se dote d'une direction Data
 JCDecaux continue d'évoluer vers une entreprise "data driven" et c'est dans ce contexte que le groupe se dote d'une direction Data Corp, basée à Paris, qui rapportera au Directoire de JCDecaux. Sa mission : développer une stratégie au niveau du groupe pour exploiter au mieux le potentiel qu’offrent en particulier la collecte, l’analyse, la modélisation et la monétisation des données.

Dans l'attente de l’arrivée prochaine du Chief Data Officer qui dirigera cette activité, la Data Corp est cornaquée par Albert Asséraf (DG Stratégie, Data et Nouveaux Usages, France), accompagné des équipes opérationnelles en cours de constitution et d’un Comité de Pilotage mondial composé de David Mc Evoy (Directeur Marketing, UK), Neil Eddleston (DG, JCDecaux OneWorld), Mark Costa (Chief Digital Officer, North America) et Ludovic Bertrand (Directeur des Technologies de l’information, DSI Corp).



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier