FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Le groupe JCDecaux se dote d'une direction Data

Mardi 3 Juillet 2018


Le groupe JCDecaux se dote d'une direction Data
 JCDecaux continue d'évoluer vers une entreprise "data driven" et c'est dans ce contexte que le groupe se dote d'une direction Data Corp, basée à Paris, qui rapportera au Directoire de JCDecaux. Sa mission : développer une stratégie au niveau du groupe pour exploiter au mieux le potentiel qu’offrent en particulier la collecte, l’analyse, la modélisation et la monétisation des données.

Dans l'attente de l’arrivée prochaine du Chief Data Officer qui dirigera cette activité, la Data Corp est cornaquée par Albert Asséraf (DG Stratégie, Data et Nouveaux Usages, France), accompagné des équipes opérationnelles en cours de constitution et d’un Comité de Pilotage mondial composé de David Mc Evoy (Directeur Marketing, UK), Neil Eddleston (DG, JCDecaux OneWorld), Mark Costa (Chief Digital Officer, North America) et Ludovic Bertrand (Directeur des Technologies de l’information, DSI Corp).



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier