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L'image de la semaine : la star de Cannes c'était lui

Dimanche 24 Juin 2018


L'image de la semaine : la star de Cannes c'était lui
On a longtemps hésité entre Keith Weed et Martin Sorrell, mais on a finalement choisi l'ex CEO de WPP. D'abord parce que le CMO d'Unilever est plus jeune, et qu'il pourra encore revenir à Cannes faire le buzz sur un nouveau modèle de collaboration avec les agences, sur les influenceurs tricheurs ou sur l'inclusion - euh pardon, ça c'était son freenemy Marc Pritchard… Bref, Sorrell plutôt Weed. Parce qu'à 73 ans, le godfather de la pub était plus en forme que jamais, qu'il a encore toutes ses griffes et qu'il reste l'un des plus fins analystes de l'évolution de notre métier. Son interview croisée avec Ken Auletta était attendue comme le moment fort de la semaine, ce fut le cas, et nous y reviendrons dans notre série Best of Cannes, que nous vous proposerons tout au long du mois de juillet. 
 



ARCHIVE / CANNES LIONS 2018






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