Nl
Close

CANNES LIONS 2018

Les agences belges les plus primées aux Lions 2018 sont TBWA et FamousGrey

Jeudi 21 Juin 2018

Les agences belges les plus primées aux Lions 2018 sont TBWA et FamousGrey

TBWA et FamousGrey sont à nouveau les deux seules agences belges à avoir concrétisé l'une ou l'autre de leurs shortlists dans les compétitions Media et PR aux Cannes Lions. TBWA décroche deux Bronze avec Telenet Play Sports dans la première avec "Pre-roll Football Match" et "Never Miss a Second". Quant à FamousGrey, elle impose à nouveau "Recruiting Car" pour Volvo en PR.

Ces trois derniers prix belges clôturent (déjà) notre safari cannois 2018. Au total cette année, nos troupes auront domptés 10 Lions, dont trois Silver et sept Bronze. 
 
TBWA est l'agence la plus primée (un Silver et trois Bronze) devant FamousGrey (un Silver et deux Bronze). Le dernier Silver est à mettre au crédit de BBDO et les deux derniers Bronze à ceux de DDB et Happiness.

Archive / CANNES LIONS 2018