FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

TBWA et FamousGrey domptent trois nouveaux Lions

Mercredi 20 Juin 2018


TBWA et FamousGrey domptent trois nouveaux Lions
Le safari cannois de nos troupes se poursuit tant bien que mal. Sur les 13 Lions en puissance pour la seconde remise de prix de la semaine, "seuls" trois se sont finalement transformés en métal. Et plus précisément en un Silver et deux Bronze. Ce qui porte actuellement le total des Lions belges à sept. TBWA signe le Silver et le premier Bronze avec "The homeless webshop" pour Solidarité Grands Froids, respectivement en Digital Craft Lions et Creative eCommerce Lions. Le second et dernier Bronze est à mettre au crédit de FamousGrey et Volvo avec "Recruiting Car", qui, après un Silver en Outdoor, se voit cette fois décerner un Bronze dans la compétition Brand Experience & Activation Lions.



ARCHIVE / CANNES LIONS 2018






INTERVIEW

Marie-Noëlle De Greef et le carnet de route de ING

Marie-Noëlle De Greef et le carnet de route de ING



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier