Nl
Close

CANNES LIONS 2018

Media Lions : 8 chances belges

Mercredi 20 Juin 2018

Nos troupes placent huit campagnes en finale dans la compétition Media Lions, dans le jury de laquelle siège, pour rappel, Sophie Van Laer (MediaBrands).
 
TBWA signe trois shortlists. Les deux premières pour Telenet Play Sports : "Preroll Football Match" (Leisure) et "Never Miss a Second" (Entertainment). La troisième pour la Belgian Entertainment Association avec "The Pirate Subtitles" (Entertainment également). 
 
Happiness suit avec deux Lions en puissance : "Probably TEDx" pour Carlsberg (Food & Drinks et "#SpeedTalk" pour OVK (Use of Stunts).
 
Les trois dernières shortlists noir/jaune/rouge sont signées DDB, Wunderman et FamousGrey. La première place "Festivolhouder" pour Studio Brussel (Use of Social Platforms) ; la seconde "Closer than you think" Child Focus (idem) ; la troisième "Recruiting Car" pour Volvo (Use of technology).
 
259 campagnes sont éligibles dans cette compétition.

Archive / CANNES LIONS 2018