FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

GP Design pour "Trash Isles"

Mardi 19 Juin 2018


GP Design pour
Dans la compétition Design, le jury a décerné le Grand Prix à "Trash Isles", signée AMV BBDO London pour Plastic Oceans/LadBible. La campagne a pour point de départ la situation catastrophique du nord de l’océan Pacifique, où l’on trouve une zone de déchets plastiques aussi vaste que la France. Devant la politique de déni des gouvernements, la Plastic Oceans Foundation s’est tournée vers l’ONU pour lui demander de reconnaître officiellement The Trash Isles en tant que pays. L’objectif n’était pas seulement de sensibiliser, mais aussi d’inciter d’autres nations à enlever tous ces déchets. Les "îles détritus" se sont vu attribuer tout ce qui est inhérent à une nation officielle, du passeport à la monnaie en passant par la citoyenneté. Au total, quelque 200.000 personnes sont devenues citoyens des Trash Isles et la campagne a touché un demi-milliard de gens. 
 



ARCHIVE / CANNES LIONS 2018






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier