FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Jan Callebaut met en place un collectif d'experts marketing

Mardi 12 Juin 2018


Un peu à l’instar de ce qu’a fait André Duval en son temps avec Duval Union, Jan Callebaut, le fondateur du célèbre institut de recherche Censydiam et force motrice de WHY5Reserach, lance un nouveau collectif de spécialistes marketing.

Callebaut Collective sera piloté avec le soutien de deux autres Managing Partners : Karel Demeester en tant qu’Omnichannel Strategist, et Sarah Steenhaut en tant que Customer-Centric Strategist. Tous deux  disposent d’une large expérience dans le domaine du marketing. Le premier a travaillé entre autres chez Danone et Coca-Cola ; la seconde en tant que professeur en Marketing Digital à l’Université de Gand.

Leur objectif : regrouper plusieurs (nouvelles et anciennes) disciplines de marketing dans une seule structure indépendante. Callebaut insiste sur ce point dans De Tijd : « Les grands acteurs qui font partie d’un réseau, disposent souvent de tous les services et expertises nécessaires, mais il leur manque parfois la vision. Ils essaient avant tout de vendre un maximum de services. Nous essayons de n’apporter que les éléments qui ont du sens et dont le client ne dispose pas en interne. » Le trio se fera épauler par bon nombre d’experts dans divers spécialités et va également organiser des activités et événements liés au secteur. 



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier