FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Jan Callebaut met en place un collectif d'experts marketing

Mardi 12 Juin 2018


Un peu à l’instar de ce qu’a fait André Duval en son temps avec Duval Union, Jan Callebaut, le fondateur du célèbre institut de recherche Censydiam et force motrice de WHY5Reserach, lance un nouveau collectif de spécialistes marketing.

Callebaut Collective sera piloté avec le soutien de deux autres Managing Partners : Karel Demeester en tant qu’Omnichannel Strategist, et Sarah Steenhaut en tant que Customer-Centric Strategist. Tous deux  disposent d’une large expérience dans le domaine du marketing. Le premier a travaillé entre autres chez Danone et Coca-Cola ; la seconde en tant que professeur en Marketing Digital à l’Université de Gand.

Leur objectif : regrouper plusieurs (nouvelles et anciennes) disciplines de marketing dans une seule structure indépendante. Callebaut insiste sur ce point dans De Tijd : « Les grands acteurs qui font partie d’un réseau, disposent souvent de tous les services et expertises nécessaires, mais il leur manque parfois la vision. Ils essaient avant tout de vendre un maximum de services. Nous essayons de n’apporter que les éléments qui ont du sens et dont le client ne dispose pas en interne. » Le trio se fera épauler par bon nombre d’experts dans divers spécialités et va également organiser des activités et événements liés au secteur. 



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier