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Jan Callebaut met en place un collectif d'experts marketing

Mardi 12 Juin 2018


Un peu à l’instar de ce qu’a fait André Duval en son temps avec Duval Union, Jan Callebaut, le fondateur du célèbre institut de recherche Censydiam et force motrice de WHY5Reserach, lance un nouveau collectif de spécialistes marketing.

Callebaut Collective sera piloté avec le soutien de deux autres Managing Partners : Karel Demeester en tant qu’Omnichannel Strategist, et Sarah Steenhaut en tant que Customer-Centric Strategist. Tous deux  disposent d’une large expérience dans le domaine du marketing. Le premier a travaillé entre autres chez Danone et Coca-Cola ; la seconde en tant que professeur en Marketing Digital à l’Université de Gand.

Leur objectif : regrouper plusieurs (nouvelles et anciennes) disciplines de marketing dans une seule structure indépendante. Callebaut insiste sur ce point dans De Tijd : « Les grands acteurs qui font partie d’un réseau, disposent souvent de tous les services et expertises nécessaires, mais il leur manque parfois la vision. Ils essaient avant tout de vendre un maximum de services. Nous essayons de n’apporter que les éléments qui ont du sens et dont le client ne dispose pas en interne. » Le trio se fera épauler par bon nombre d’experts dans divers spécialités et va également organiser des activités et événements liés au secteur. 



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






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