FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Absoluut lance une antenne londonienne en vue du Brexit

Mardi 12 Juin 2018


L’agence louvaniste Absoluut a créé une nouvelle structure à Londres sous le nom de Bridgeneers. Sa mission : rendre les entreprises et organisations "brexit proof" et améliorer les relations entre les différents stakeholders des entreprises actives au Royaume-Uni. L’agence servira des clients belges et britanniques, ainsi qu’européens pour tout ce qui touche à leurs relations entre le Royaume-Uni et l’UE. 
 
L’équipe regroupe plusieurs collaborateurs d’Absoluut et des experts digitaux de l’agence-sœur d’Absoluut, Zulu. Elle sera dirigée par Joris Mateusen et Ronny Schildermans, Partners d'Absoluut. Ces derniers mois, ceux-ci ont développé un réseau de contacts et partenaires sur place, dont l’agence de RP Missive, afin de bénéficier d’expertise et de soutien locaux. Le réseau Interpartners dont Absoluut fait partie, servira aussi de support. Bridgeneers a déjà commencé à travailler pour les clients existant d’Absoluut et de Zulu.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier