FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Absoluut lance une antenne londonienne en vue du Brexit

Mardi 12 Juin 2018


L’agence louvaniste Absoluut a créé une nouvelle structure à Londres sous le nom de Bridgeneers. Sa mission : rendre les entreprises et organisations "brexit proof" et améliorer les relations entre les différents stakeholders des entreprises actives au Royaume-Uni. L’agence servira des clients belges et britanniques, ainsi qu’européens pour tout ce qui touche à leurs relations entre le Royaume-Uni et l’UE. 
 
L’équipe regroupe plusieurs collaborateurs d’Absoluut et des experts digitaux de l’agence-sœur d’Absoluut, Zulu. Elle sera dirigée par Joris Mateusen et Ronny Schildermans, Partners d'Absoluut. Ces derniers mois, ceux-ci ont développé un réseau de contacts et partenaires sur place, dont l’agence de RP Missive, afin de bénéficier d’expertise et de soutien locaux. Le réseau Interpartners dont Absoluut fait partie, servira aussi de support. Bridgeneers a déjà commencé à travailler pour les clients existant d’Absoluut et de Zulu.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier