FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Didier Ackermans rejoint Pairi Daiza comme Directeur marketing et commercial

Lundi 11 Juin 2018


Quelques mois après son départ de Dentsu Aegis Network et dès la fin du mois, Didier Ackermans rejoindra Pairi Daiza afin de soutenir le développement rapide et les ambitions du parc belge, élu meilleur Zoo d'Europe. Il est nommé Directeur marketing et commercial. Une nouvelle fonction pour cette entreprise qui fêtera ses 25 ans en 2019 et qui entend intensifier ses efforts marketing à l’aune de ses projets de développement (nouveaux univers, hôtellerie, fondation, etc.), avec comme cibles prioritaires la Flandre, le Nord de la France et le marché B2B. 

Commentaire de l’intéressé : « Le projet Pairi Daiza est magnifique et va bien au-delà d'un produit de loisir. C'est une démarche de protection de la biodiversité (…) et lorsqu'on évoque la notion de "brand with a purpose", je dois dire que je n'ai pas hésité. »  
 
Didier Ackermans a travaillé pendant près de 10 ans pour le groupe Dentsu Aegis Network, où il a occupé différentes fonctions, principalement liées au développement digital. Avant cela, il est passé par Wannabe, Ogilvy, Rapp & Collins, Palmarès, etc. 



ARCHIVE / PEOPLE






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier