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Didier Ackermans rejoint Pairi Daiza comme Directeur marketing et commercial

Lundi 11 Juin 2018


Quelques mois après son départ de Dentsu Aegis Network et dès la fin du mois, Didier Ackermans rejoindra Pairi Daiza afin de soutenir le développement rapide et les ambitions du parc belge, élu meilleur Zoo d'Europe. Il est nommé Directeur marketing et commercial. Une nouvelle fonction pour cette entreprise qui fêtera ses 25 ans en 2019 et qui entend intensifier ses efforts marketing à l’aune de ses projets de développement (nouveaux univers, hôtellerie, fondation, etc.), avec comme cibles prioritaires la Flandre, le Nord de la France et le marché B2B. 

Commentaire de l’intéressé : « Le projet Pairi Daiza est magnifique et va bien au-delà d'un produit de loisir. C'est une démarche de protection de la biodiversité (…) et lorsqu'on évoque la notion de "brand with a purpose", je dois dire que je n'ai pas hésité. »  
 
Didier Ackermans a travaillé pendant près de 10 ans pour le groupe Dentsu Aegis Network, où il a occupé différentes fonctions, principalement liées au développement digital. Avant cela, il est passé par Wannabe, Ogilvy, Rapp & Collins, Palmarès, etc. 



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