Nl
Close

ASSOCIATIONS

YoungDogs : un dernier brief avant Cannes

Jeudi 7 Juin 2018

YoungDogs Belgium annonce un ultime brief pour la sélection de deux derniers jeunes créatifs, qui auront la chance de participer, tous frais payés, à l'édition 2018 des Cannes Lions. Celui-ci a été donné par Work Wizards, une nouvelle agence d'intérim, et envoyé par e-mail à tous les membres de l'association. Les participants ont jusqu'au 13 juin pour y répondre. Les noms des gagnants seront dévoilés le lendemain.
 
Par ailleurs, Maike Borms (Havas) et Matthew Lootens (LDV United) sont les deux créatifs quoi ont le mieux répondu au brief précédent, donné pour rappel par Quick. Outre l'annonceur, Bart Gielen (Air Burussels), Philippe Fass (Happiness Brussels) et Lode Vochten (Digitas Belgium) composaient le jury.
 
Enfin, YoungDogs Belgium compte un nouveau sponsor : l'agence gantoise Supermachine.

Archive / ASSOCIATIONS