FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Grand Marnier et Bulldog trinquent avec J.Walter Thompson

Mardi 5 Juin 2018


Suite à une compétition, J.Walter Thompson a remporté le budget destiné à l’activation sociale des marques Grand Marnier et Bulldog du groupe Campari. L’agence sera responsable de l’activation digitale des marques et de la création et promotion des posts sur les réseaux sociaux.
 
David Grunewald, CEO de J.Walter Thompson : « L’arrivée de Philippe Deltenre (ex IPG Mediabrands, ndlr.) au sein de notre équipe en tant que Digital Strategist spécialisé en touchpoints, ainsi que notre collaboration avec Punchline au niveau Community Management nous permet de couvrir l’ensemble de l’offre en social - de la stratégie de contenu à la définition du storytelling, en passant par la création jusqu’à la dissémination et le push des posts, sans oublier le CM. Nous apportons aujourd’hui aux annonceurs une offre en social complète, avec notre ADN de stratège de marques et de concepteurs qui font la différence. »



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier