FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Grand Marnier et Bulldog trinquent avec J.Walter Thompson

Mardi 5 Juin 2018


Suite à une compétition, J.Walter Thompson a remporté le budget destiné à l’activation sociale des marques Grand Marnier et Bulldog du groupe Campari. L’agence sera responsable de l’activation digitale des marques et de la création et promotion des posts sur les réseaux sociaux.
 
David Grunewald, CEO de J.Walter Thompson : « L’arrivée de Philippe Deltenre (ex IPG Mediabrands, ndlr.) au sein de notre équipe en tant que Digital Strategist spécialisé en touchpoints, ainsi que notre collaboration avec Punchline au niveau Community Management nous permet de couvrir l’ensemble de l’offre en social - de la stratégie de contenu à la définition du storytelling, en passant par la création jusqu’à la dissémination et le push des posts, sans oublier le CM. Nous apportons aujourd’hui aux annonceurs une offre en social complète, avec notre ADN de stratège de marques et de concepteurs qui font la différence. »



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier