FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Grand Marnier et Bulldog trinquent avec J.Walter Thompson

Mardi 5 Juin 2018


Suite à une compétition, J.Walter Thompson a remporté le budget destiné à l’activation sociale des marques Grand Marnier et Bulldog du groupe Campari. L’agence sera responsable de l’activation digitale des marques et de la création et promotion des posts sur les réseaux sociaux.
 
David Grunewald, CEO de J.Walter Thompson : « L’arrivée de Philippe Deltenre (ex IPG Mediabrands, ndlr.) au sein de notre équipe en tant que Digital Strategist spécialisé en touchpoints, ainsi que notre collaboration avec Punchline au niveau Community Management nous permet de couvrir l’ensemble de l’offre en social - de la stratégie de contenu à la définition du storytelling, en passant par la création jusqu’à la dissémination et le push des posts, sans oublier le CM. Nous apportons aujourd’hui aux annonceurs une offre en social complète, avec notre ADN de stratège de marques et de concepteurs qui font la différence. »



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier