FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

KitchenAid choisit Emakina pour l'Europe

Lundi 4 Juin 2018


KitchenAid choisit Emakina pour l'Europe
Suite à une compétition, KitchenAid a finalement choisi Emakina pour devenir sa nouvelle agence digitale EMEA. Emakina s’occupera de l’ensemble de la communication digitale, de l’UX aux concepts de campagnes, en passant par la gestion des différents canaux. En collaboration avec KitchenAid et ses partenaires, l’agence a été chargée de développer et de renforcer la visibilité de la marque, la stratégie CRM, ainsi que les ventes en ligne.
 
Cesar Vidal, Digital & Communication Manager chez KitchenAid : « Notre partenaire digital se devait de rencontrer notre recherche d’excellence, d’efficacité, d’innovation et de créativité. Emakina correspond parfaitement au profil. Ses équipes nous ont impressionnés par leurs concepts intelligents basés sur une stratégie de haut niveau assaisonnée d’un grand enthousiasme, et, cerise sur le gâteau, par leur approche agile bien rôdée. Elles méritaient vraiment de gagner la compétition. »



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier