FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

La Var va commercialiser NRJ Vlaanderen

Dimanche 3 Juin 2018


Après compétition, SBS Media Belgium, la joint-venture entre Mediahuis et SBS, a décidé de confier la régie de sa nouvelle radio NRJ Vlaanderen à la Var. Pour rappel, NRJ s’adressera aux auditeurs actifs de 14 à 44 ans, en se concentrant sur leur vie et la musique populaire. La nouvelle radio sera disponible à partir de septembre sur la bande FM dans les principales villes flamandes, online et via le câble. Elle devrait avoir une couverture théorique de 65% du territoire en Flandre. 
 
C'est la première fois que la régie de la VRT prend une radio privée en régie. Rappelons que côté francophone, NRJ est commercialisée par RMB. Nostalgie Vlaanderen, l’autre radio dont Mediahuis est actionnaire, reste en régie chez IP. Laquelle commercialise également la marque Nostalgie côté francophone. 



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier