FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

La Var va commercialiser NRJ Vlaanderen

Dimanche 3 Juin 2018


Après compétition, SBS Media Belgium, la joint-venture entre Mediahuis et SBS, a décidé de confier la régie de sa nouvelle radio NRJ Vlaanderen à la Var. Pour rappel, NRJ s’adressera aux auditeurs actifs de 14 à 44 ans, en se concentrant sur leur vie et la musique populaire. La nouvelle radio sera disponible à partir de septembre sur la bande FM dans les principales villes flamandes, online et via le câble. Elle devrait avoir une couverture théorique de 65% du territoire en Flandre. 
 
C'est la première fois que la régie de la VRT prend une radio privée en régie. Rappelons que côté francophone, NRJ est commercialisée par RMB. Nostalgie Vlaanderen, l’autre radio dont Mediahuis est actionnaire, reste en régie chez IP. Laquelle commercialise également la marque Nostalgie côté francophone. 



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier