FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Peter Ampe : « Le go to market d'un quelconque empereur romain est souvent plus intéressant qu'un manuel de marketing »

Samedi 2 Juin 2018


Peter Ampe : « Le go to market d'un quelconque empereur romain est souvent plus intéressant qu'un manuel de marketing »
Cette année, le jury des Effie Awards compte trois nouvelles recrues, dont Peter Ampe, Creative Partner chez FamousGrey. Lydia Desloover, Directrice de l'Effie, l'a rencontré pour lui demander de nous livrer ses sources d’inspiration. 

Quel est selon vous le meilleur manuel de marketing ?
 
Je lis énormément, mais pas de livres de marketing. Je pense que le go to market d’un quelconque empereur romain est souvent plus intéressant qu’un manuel de marketing.
 
Le meilleur blog de marketing ?
 

Mes marque-pages comptent principalement des sources d’inspiration connexes. Ils portent sur la technologie (The Verge), sur les affaires (Business Insider) ou présentent des idées issues d’autres secteurs (Dezeen). Fast Company est le seul blog qui allie affaires, technologie et idées.
 
La meilleure source d’inspiration en termes de marketing ?
 

La meilleure source d’inspiration marketing est le feed-back du responsable commercial de chaque client.
 
Votre devise professionnelle ?
 
Never Settle. Contrairement à ce que pourraient penser la plupart des gens, cela ne fait pas référence à mon désir de perfection. Il s’agit, en revanche, d’embrasser le changement. Vous devez vous adapter à mesure que le monde évolue autour de vous. Voire plus vite, si possible. Vous devez continuer à apprendre. Approfondir vos connaissances. Tirer les leçons de vos erreurs. Et apprendre encore.

Pour rappel, l’Effie Awards Ceremony 2018 aura lieu le 27 septembre. Bloquez la date ! 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier