Nl

CREATIONS

Peter Ampe : « Le go to market d'un quelconque empereur romain est souvent plus intéressant qu'un manuel de marketing »

Samedi 2 Juin 2018

Peter Ampe : « Le go to market d'un quelconque empereur romain est souvent plus intéressant qu'un manuel de marketing »

Cette année, le jury des Effie Awards compte trois nouvelles recrues, dont Peter Ampe, Creative Partner chez FamousGrey. Lydia Desloover, Directrice de l'Effie, l'a rencontré pour lui demander de nous livrer ses sources d’inspiration. 

Quel est selon vous le meilleur manuel de marketing ?
 
Je lis énormément, mais pas de livres de marketing. Je pense que le go to market d’un quelconque empereur romain est souvent plus intéressant qu’un manuel de marketing.
 
Le meilleur blog de marketing ?
 

Mes marque-pages comptent principalement des sources d’inspiration connexes. Ils portent sur la technologie (The Verge), sur les affaires (Business Insider) ou présentent des idées issues d’autres secteurs (Dezeen). Fast Company est le seul blog qui allie affaires, technologie et idées.
 
La meilleure source d’inspiration en termes de marketing ?
 

La meilleure source d’inspiration marketing est le feed-back du responsable commercial de chaque client.
 
Votre devise professionnelle ?
 
Never Settle. Contrairement à ce que pourraient penser la plupart des gens, cela ne fait pas référence à mon désir de perfection. Il s’agit, en revanche, d’embrasser le changement. Vous devez vous adapter à mesure que le monde évolue autour de vous. Voire plus vite, si possible. Vous devez continuer à apprendre. Approfondir vos connaissances. Tirer les leçons de vos erreurs. Et apprendre encore.

Pour rappel, l’Effie Awards Ceremony 2018 aura lieu le 27 septembre. Bloquez la date ! 

Archive / CREATIONS