FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Proximus se prépare à lancer un mega pitch

Vendredi 1 Juin 2018


Proximus se prépare à lancer un mega pitch
Proximus entame des discussions exploratoires avec des agences créatives et innovantes en communication et médias pour réfléchir sur le rôle qu'elles peuvent jouer dans le développement conjoint d'un nouvel écosystème. Selon le communiqué du groupe, l’objectif est de travailler avec différents partenaires pour construire un écosystème pouvant apporter la combinaison idéale de solutions pour soutenir l’ambition de Proximus et répondre en même temps aux besoins de communication de ses clients.

Les expertises recherchées se trouvent dans  les domaines de la conception créative (interactive et digitale), des médias traditionnels et digitaux et des canaux de ventes. L'écosystème doit en plus fournir une communication centrée sur le client autant pour le marché résidentiel que celui des petites et moyennes entreprises.

Les agences qui désirent jouer un rôle dans ce nouvel écosystème sont invitées à prendre contact avec Proximus avant le 6 juin. Pour cet exercice, Proximus va collaborer avec AT Kearney.

Actuellement, Proximus travaille principalement avec Space, BBDO et Pivott.

Guillaume Boutin, Chief Consumer Market Officer : « Notre ambition est de devenir le fournisseur de services et de médias digitaux privilégié à travers nos marques Proximus et Scarlet sur le marché résidentiel ou des petites et moyennes entreprises. Notre volonté est de passer le bon message au bon public, au bon moment et au bon endroit. Afin de réaliser cette ambition, nous avons besoin de nous entourer des meilleurs partenaires qui sont non seulement créatifs, mais aussi innovants. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier