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Proximus se prépare à lancer un mega pitch

Vendredi 1 Juin 2018


Proximus se prépare à lancer un mega pitch
Proximus entame des discussions exploratoires avec des agences créatives et innovantes en communication et médias pour réfléchir sur le rôle qu'elles peuvent jouer dans le développement conjoint d'un nouvel écosystème. Selon le communiqué du groupe, l’objectif est de travailler avec différents partenaires pour construire un écosystème pouvant apporter la combinaison idéale de solutions pour soutenir l’ambition de Proximus et répondre en même temps aux besoins de communication de ses clients.

Les expertises recherchées se trouvent dans  les domaines de la conception créative (interactive et digitale), des médias traditionnels et digitaux et des canaux de ventes. L'écosystème doit en plus fournir une communication centrée sur le client autant pour le marché résidentiel que celui des petites et moyennes entreprises.

Les agences qui désirent jouer un rôle dans ce nouvel écosystème sont invitées à prendre contact avec Proximus avant le 6 juin. Pour cet exercice, Proximus va collaborer avec AT Kearney.

Actuellement, Proximus travaille principalement avec Space, BBDO et Pivott.

Guillaume Boutin, Chief Consumer Market Officer : « Notre ambition est de devenir le fournisseur de services et de médias digitaux privilégié à travers nos marques Proximus et Scarlet sur le marché résidentiel ou des petites et moyennes entreprises. Notre volonté est de passer le bon message au bon public, au bon moment et au bon endroit. Afin de réaliser cette ambition, nous avons besoin de nous entourer des meilleurs partenaires qui sont non seulement créatifs, mais aussi innovants. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






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