FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Proximus se prépare à lancer un mega pitch

Vendredi 1 Juin 2018


Proximus se prépare à lancer un mega pitch
Proximus entame des discussions exploratoires avec des agences créatives et innovantes en communication et médias pour réfléchir sur le rôle qu'elles peuvent jouer dans le développement conjoint d'un nouvel écosystème. Selon le communiqué du groupe, l’objectif est de travailler avec différents partenaires pour construire un écosystème pouvant apporter la combinaison idéale de solutions pour soutenir l’ambition de Proximus et répondre en même temps aux besoins de communication de ses clients.

Les expertises recherchées se trouvent dans  les domaines de la conception créative (interactive et digitale), des médias traditionnels et digitaux et des canaux de ventes. L'écosystème doit en plus fournir une communication centrée sur le client autant pour le marché résidentiel que celui des petites et moyennes entreprises.

Les agences qui désirent jouer un rôle dans ce nouvel écosystème sont invitées à prendre contact avec Proximus avant le 6 juin. Pour cet exercice, Proximus va collaborer avec AT Kearney.

Actuellement, Proximus travaille principalement avec Space, BBDO et Pivott.

Guillaume Boutin, Chief Consumer Market Officer : « Notre ambition est de devenir le fournisseur de services et de médias digitaux privilégié à travers nos marques Proximus et Scarlet sur le marché résidentiel ou des petites et moyennes entreprises. Notre volonté est de passer le bon message au bon public, au bon moment et au bon endroit. Afin de réaliser cette ambition, nous avons besoin de nous entourer des meilleurs partenaires qui sont non seulement créatifs, mais aussi innovants. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier