Nl
Close

CREATIONS

Wunderman fait chanter JBC

Dimanche 27 Mai 2018

Wunderman fait chanter JBC

A l'approche de la Coupe du monde foot, Wunderman Antwerp et JBC ont mis au point un maillot de foot doté d'une puce audio cachée sous le drapeau belge, qui entonne la Brabançonne dès que la personne qui le porte pose la main sur le drapeau belge.
 
Afin de lancer les maillots, Wunderman a fait appel à un "fanbassadeur" et plus précisément un jeune fan, qui souhaite convaincre un maximum de supporters et de joueurs de porter ce maillot chantant cet été. Dans une première vidéo, il va à la rencontre des supporters pour tester leur connaissance de l'hymne national. Dans une deuxième vidéo, on le voit remettre le maillot chantant aux parents d'un joueur.
 
Wunderman a également créé des coffrets en édition limitée et les a envoyés à des influenceurs, ainsi qu'à quelques joueurs belges. Outre le maillot chantant, chaque coffret contient une invitation à le porter cet été afin d'aider la Belgique à devenir championne du monde. Les supporters désirant un maillot chantant peuvent se rendre chez JBC, où ils en recevront un gratuitement par tranche d'achat de 50 euros.

Archive / CREATIONS