Nl
Close

AWARDS

AMMA : Mindshare, Agence média de l'année

Jeudi 17 Mai 2018

AMMA : Mindshare, Agence média de l'année

C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen" (Solo-Unilever).  Parmi les autres lauréats "of the Year", JCDecaux décroche la timbale côté régies, Marie-Noëlle De Greef (ING) s'empare du trophée Media Advertiser, tandis que la meilleure étude revient, sans trop de surprise, à la nouvelle CIM OOH, et que SBS s'impose en Innovation avec Smart Ad. Enfin, Jos Van Campenhout, Managing Partner d'Outsight, nominée dans la catégorie Media Agency of the Year, et accessoirement président de la Commission Technique OOH du CIM qui a piloté l'étude précitée, remporte le titre de Media Personnality of the Year. 

Le tandem PHD Media/TBWA repart avec deux Gold. Le premier pour "The Liquid Campaign" de Base (Best Media Strategy) et le second pour "Live Preroll" de PlaySports - Telenet, en collaboration avec Mediahuis (Best Creative Media Use). 
 
Les deux derniers Gold vont à UM et Fanta pour l'action "Halloween" (Best Use of Interactive), ainsi qu'à Proximus, Digipolitans, Pivott et Space pour "Media Data Driven Sales Engine" (Best Use of Data & Performance Marketing).

On notera enfin la Mention spéciale du jury décerné au dossier "Win share of heart to kill share of throat" de Zenith pour l'association Gaia. 
 
Voir le palmarès complet et nos cases en or ici.

Archive / AWARDS