FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Transfer multiplateformes avec Pebble

Mercredi 16 Mai 2018


Transfer multiplateformes avec Pebble
La régie Transfer élargit ses services et annonce qu'elle gérera désormais aussi la publicité sur les sites web de ses chaînes. Pour ce faire, elle a conclu un partenariat avec Pebble Media qui commencera par commercialiser le site de TF1, dont Transfer est la régie belge. Les autres chaînes en portefeuille suivront au cours de l’année.

« Pebble Media dispose de l’expérience nécessaire pour fournir techniquement les bonnes solutions, ce qui nous permet de leur confier les sites de toutes nos chaînes et de prévoir de la vidéo online premium. Au-delà, leur inventaire est complémentaire au nôtre », explique le General Manager de Transfer, Michel Dupont (photo). « Les marques en régie chez Transfer renforcent notre offre vidéo, qui constitue un enrichissement pour tout plan vidéo digital », complète Koen van Rhijn, CEO de Pebble Media.

Par ailleurs, la régie étrenne Transfer Studios, qui se spécialisera dans des collaborations créatives entre les annonceurs et les chaînes. John Smit (ex Directeur Commercial chez FOO Media) est, en tant que Non Spot Manager, responsable du développement de cette nouvelle division. Il sera épaulé par Bert Hanssen.

Enfin, Transfer annonce encore l'arrivée de plusieurs autres nouvelles recrues. A commencer par Olivier Vandermeule(ex Nielsen), nommé Research Director, ainsi que Driss Zerga (Financial Analyst), Thomas Luyckx (Sales Assistant), Emmanuella Manirankunda (Planning Assistant) et Lore Van der Linden (Office Manager). 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier