FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Transfer multiplateformes avec Pebble

Mercredi 16 Mai 2018


Transfer multiplateformes avec Pebble
La régie Transfer élargit ses services et annonce qu'elle gérera désormais aussi la publicité sur les sites web de ses chaînes. Pour ce faire, elle a conclu un partenariat avec Pebble Media qui commencera par commercialiser le site de TF1, dont Transfer est la régie belge. Les autres chaînes en portefeuille suivront au cours de l’année.

« Pebble Media dispose de l’expérience nécessaire pour fournir techniquement les bonnes solutions, ce qui nous permet de leur confier les sites de toutes nos chaînes et de prévoir de la vidéo online premium. Au-delà, leur inventaire est complémentaire au nôtre », explique le General Manager de Transfer, Michel Dupont (photo). « Les marques en régie chez Transfer renforcent notre offre vidéo, qui constitue un enrichissement pour tout plan vidéo digital », complète Koen van Rhijn, CEO de Pebble Media.

Par ailleurs, la régie étrenne Transfer Studios, qui se spécialisera dans des collaborations créatives entre les annonceurs et les chaînes. John Smit (ex Directeur Commercial chez FOO Media) est, en tant que Non Spot Manager, responsable du développement de cette nouvelle division. Il sera épaulé par Bert Hanssen.

Enfin, Transfer annonce encore l'arrivée de plusieurs autres nouvelles recrues. A commencer par Olivier Vandermeule(ex Nielsen), nommé Research Director, ainsi que Driss Zerga (Financial Analyst), Thomas Luyckx (Sales Assistant), Emmanuella Manirankunda (Planning Assistant) et Lore Van der Linden (Office Manager). 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier