FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Transfer multiplateformes avec Pebble

Mercredi 16 Mai 2018


Transfer multiplateformes avec Pebble
La régie Transfer élargit ses services et annonce qu'elle gérera désormais aussi la publicité sur les sites web de ses chaînes. Pour ce faire, elle a conclu un partenariat avec Pebble Media qui commencera par commercialiser le site de TF1, dont Transfer est la régie belge. Les autres chaînes en portefeuille suivront au cours de l’année.

« Pebble Media dispose de l’expérience nécessaire pour fournir techniquement les bonnes solutions, ce qui nous permet de leur confier les sites de toutes nos chaînes et de prévoir de la vidéo online premium. Au-delà, leur inventaire est complémentaire au nôtre », explique le General Manager de Transfer, Michel Dupont (photo). « Les marques en régie chez Transfer renforcent notre offre vidéo, qui constitue un enrichissement pour tout plan vidéo digital », complète Koen van Rhijn, CEO de Pebble Media.

Par ailleurs, la régie étrenne Transfer Studios, qui se spécialisera dans des collaborations créatives entre les annonceurs et les chaînes. John Smit (ex Directeur Commercial chez FOO Media) est, en tant que Non Spot Manager, responsable du développement de cette nouvelle division. Il sera épaulé par Bert Hanssen.

Enfin, Transfer annonce encore l'arrivée de plusieurs autres nouvelles recrues. A commencer par Olivier Vandermeule(ex Nielsen), nommé Research Director, ainsi que Driss Zerga (Financial Analyst), Thomas Luyckx (Sales Assistant), Emmanuella Manirankunda (Planning Assistant) et Lore Van der Linden (Office Manager). 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier