FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

RMB a trouvé son nouveau Sales Director

Mercredi 16 Mai 2018


RMB a trouvé son nouveau Sales Director
RMB a finalisé la mise en place de sa nouvelle structure pour laquelle un poste restait à pourvoir au sein du Comité de Direction, et non des moindres : celui de Sales Director. Dès le 11 juin, c'est Grégory Vandenschrick qui assurera la relève d'Antonine Seynaeve qui, pour rappel, a quitté la régie fin janvier. 

A ce titre, il dirigera une équipe de 22 personnes, réparties en quatre Business Units : les deux BU National Account (agences médias nationales et leurs annonceurs) pilotées par Françoise Massaux et Jean-Sébastien Delvallée ; la BU Direct Account (les clients directs sans agence média) coordonnée par Dominique Beuken ; et enfin F.L.A.S.H. (ex Content & Creativity), dédiée à l’exploitation créative des marques médias et gérée par Dimitri Lemmens. 
 
Depuis 2016, Grégory Vandenschrick occupait les fonctions d’Executive Director Knowledge & Networking chez EBP (information des marchés publics aux entreprises) où il a travaillé à l’implémentation d’une nouvelle stratégie digitale et à l’adaptation des activités aux changements du marché via la transformation de magazines thématiques en une plateforme de solutions multi-canaux. Avant cela, il avait exercé plusieurs fonctions chez Rossel, entre 2008 et 2014 : Digital Sales Manager, COO de S2Media et Sales & Marketing Director du Soir. Précédemment, il avait également travaillé cinq ans chez Belga News Agency, en tant que Sales Manager.
 
Yves Gérard, CEO de RMB, met en avant « la diversité de ses expériences antérieures, son sens commercial doté d’une solide expertise marketing, ses qualités de manager, et sa capacité à gérer la transformation et les évolutions technologiques. » 
 
Parlant de la nouvelle structure de RMB, Grégory Vandenschrick estime qu'elle traduit une réelle volonté de répondre le plus justement possible aux attentes des annonceurs et aux évolutions du secteur publicitaire : « Le fait de transformer la vente d’espaces en solutions de communication adéquates en s’appuyant à la fois sur des marques fortes, de la créativité et une approche multidisciplinaire, est la meilleure direction à prendre dans cet univers média en pleine métamorphose. »  



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier