FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

RMB a trouvé son nouveau Sales Director

Mercredi 16 Mai 2018


RMB a trouvé son nouveau Sales Director
RMB a finalisé la mise en place de sa nouvelle structure pour laquelle un poste restait à pourvoir au sein du Comité de Direction, et non des moindres : celui de Sales Director. Dès le 11 juin, c'est Grégory Vandenschrick qui assurera la relève d'Antonine Seynaeve qui, pour rappel, a quitté la régie fin janvier. 

A ce titre, il dirigera une équipe de 22 personnes, réparties en quatre Business Units : les deux BU National Account (agences médias nationales et leurs annonceurs) pilotées par Françoise Massaux et Jean-Sébastien Delvallée ; la BU Direct Account (les clients directs sans agence média) coordonnée par Dominique Beuken ; et enfin F.L.A.S.H. (ex Content & Creativity), dédiée à l’exploitation créative des marques médias et gérée par Dimitri Lemmens. 
 
Depuis 2016, Grégory Vandenschrick occupait les fonctions d’Executive Director Knowledge & Networking chez EBP (information des marchés publics aux entreprises) où il a travaillé à l’implémentation d’une nouvelle stratégie digitale et à l’adaptation des activités aux changements du marché via la transformation de magazines thématiques en une plateforme de solutions multi-canaux. Avant cela, il avait exercé plusieurs fonctions chez Rossel, entre 2008 et 2014 : Digital Sales Manager, COO de S2Media et Sales & Marketing Director du Soir. Précédemment, il avait également travaillé cinq ans chez Belga News Agency, en tant que Sales Manager.
 
Yves Gérard, CEO de RMB, met en avant « la diversité de ses expériences antérieures, son sens commercial doté d’une solide expertise marketing, ses qualités de manager, et sa capacité à gérer la transformation et les évolutions technologiques. » 
 
Parlant de la nouvelle structure de RMB, Grégory Vandenschrick estime qu'elle traduit une réelle volonté de répondre le plus justement possible aux attentes des annonceurs et aux évolutions du secteur publicitaire : « Le fait de transformer la vente d’espaces en solutions de communication adéquates en s’appuyant à la fois sur des marques fortes, de la créativité et une approche multidisciplinaire, est la meilleure direction à prendre dans cet univers média en pleine métamorphose. »  



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier