FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

RMB a trouvé son nouveau Sales Director

Mercredi 16 Mai 2018


RMB a trouvé son nouveau Sales Director
RMB a finalisé la mise en place de sa nouvelle structure pour laquelle un poste restait à pourvoir au sein du Comité de Direction, et non des moindres : celui de Sales Director. Dès le 11 juin, c'est Grégory Vandenschrick qui assurera la relève d'Antonine Seynaeve qui, pour rappel, a quitté la régie fin janvier. 

A ce titre, il dirigera une équipe de 22 personnes, réparties en quatre Business Units : les deux BU National Account (agences médias nationales et leurs annonceurs) pilotées par Françoise Massaux et Jean-Sébastien Delvallée ; la BU Direct Account (les clients directs sans agence média) coordonnée par Dominique Beuken ; et enfin F.L.A.S.H. (ex Content & Creativity), dédiée à l’exploitation créative des marques médias et gérée par Dimitri Lemmens. 
 
Depuis 2016, Grégory Vandenschrick occupait les fonctions d’Executive Director Knowledge & Networking chez EBP (information des marchés publics aux entreprises) où il a travaillé à l’implémentation d’une nouvelle stratégie digitale et à l’adaptation des activités aux changements du marché via la transformation de magazines thématiques en une plateforme de solutions multi-canaux. Avant cela, il avait exercé plusieurs fonctions chez Rossel, entre 2008 et 2014 : Digital Sales Manager, COO de S2Media et Sales & Marketing Director du Soir. Précédemment, il avait également travaillé cinq ans chez Belga News Agency, en tant que Sales Manager.
 
Yves Gérard, CEO de RMB, met en avant « la diversité de ses expériences antérieures, son sens commercial doté d’une solide expertise marketing, ses qualités de manager, et sa capacité à gérer la transformation et les évolutions technologiques. » 
 
Parlant de la nouvelle structure de RMB, Grégory Vandenschrick estime qu'elle traduit une réelle volonté de répondre le plus justement possible aux attentes des annonceurs et aux évolutions du secteur publicitaire : « Le fait de transformer la vente d’espaces en solutions de communication adéquates en s’appuyant à la fois sur des marques fortes, de la créativité et une approche multidisciplinaire, est la meilleure direction à prendre dans cet univers média en pleine métamorphose. »  



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier