FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

mortierbrigade fait le tour du monde avec la Stib

Mardi 15 Mai 2018


mortierbrigade fait le tour du monde avec la Stib
mortierbrigade a surpris les Bruxellois avec une campagne en deux temps pour la Stib. Celle-ci a débuté avec des affiches promotionnelles pour des voyages à Londres, Kyoto, San-Francisco, Bali et Québec à partir de 2,1 euros. Un montant totalement dérisoire qui correspond au prix d’un ticket de métro, tram ou bus. Les affiches renvoyaient à globetourism.be où une page d’attente accueillait les internautes. Aujourd’hui, le site a migré vers le site voyages.stib.be sur lequel on retrouve de nombreux conseils pour visiter les plus beaux endroits de la capitale et des itinéraires pour s’y rendre avec le transporteur. La deuxième phase de la campagne est déclinée en TV et cinéma, online, radio, affichage, annonces et via différentes activations.
 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier