FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

mortierbrigade fait le tour du monde avec la Stib

Mardi 15 Mai 2018


mortierbrigade fait le tour du monde avec la Stib
mortierbrigade a surpris les Bruxellois avec une campagne en deux temps pour la Stib. Celle-ci a débuté avec des affiches promotionnelles pour des voyages à Londres, Kyoto, San-Francisco, Bali et Québec à partir de 2,1 euros. Un montant totalement dérisoire qui correspond au prix d’un ticket de métro, tram ou bus. Les affiches renvoyaient à globetourism.be où une page d’attente accueillait les internautes. Aujourd’hui, le site a migré vers le site voyages.stib.be sur lequel on retrouve de nombreux conseils pour visiter les plus beaux endroits de la capitale et des itinéraires pour s’y rendre avec le transporteur. La deuxième phase de la campagne est déclinée en TV et cinéma, online, radio, affichage, annonces et via différentes activations.
 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier