FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

AdUX dope son offre native avec l'in-image advertising

Mardi 15 Mai 2018


AdUX dope son offre native avec l'in-image advertising
Le groupe AdUX annonce un partenariat avec l’américain GumGum, inventeur de l'in-image advertising, un format par lequel la publicité vient s’intégrer au sein d’une image ou d’une vidéo appartenant au contenu éditorial d’un site ou d’une application support publicitaire. 

L’intégration se faisant de manière contextuelle, à partir de l’analyse du contenu éditorial et/ou du contenu de l’image ou de la vidéo utilisée comme support. Cette technologie de reconnaissance d'image et de diffusion publicitaire permet donc de relier les photos éditoriales publiées par les médias digitaux à des publicités traitant du même sujet. L’in-image advertising vient s'insérer dans l'offre native développée par AdUX et sa filiale Quantum. 
 
Le groupe commercialisera en exclusivité les formats mobile et desktop utilisant la technologie GumGum en France, en Belgique, en Italie et en Espagne. Par ailleurs, les campagnes internationales vendues par GumGum à partir des Etats-Unis pourront également être diffusées sur les audiences des médias partenaires de AdUX.



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE






INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier