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AdUX dope son offre native avec l'in-image advertising

Mardi 15 Mai 2018


AdUX dope son offre native avec l'in-image advertising
Le groupe AdUX annonce un partenariat avec l’américain GumGum, inventeur de l'in-image advertising, un format par lequel la publicité vient s’intégrer au sein d’une image ou d’une vidéo appartenant au contenu éditorial d’un site ou d’une application support publicitaire. 

L’intégration se faisant de manière contextuelle, à partir de l’analyse du contenu éditorial et/ou du contenu de l’image ou de la vidéo utilisée comme support. Cette technologie de reconnaissance d'image et de diffusion publicitaire permet donc de relier les photos éditoriales publiées par les médias digitaux à des publicités traitant du même sujet. L’in-image advertising vient s'insérer dans l'offre native développée par AdUX et sa filiale Quantum. 
 
Le groupe commercialisera en exclusivité les formats mobile et desktop utilisant la technologie GumGum en France, en Belgique, en Italie et en Espagne. Par ailleurs, les campagnes internationales vendues par GumGum à partir des Etats-Unis pourront également être diffusées sur les audiences des médias partenaires de AdUX.



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