FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

AdUX dope son offre native avec l'in-image advertising

Mardi 15 Mai 2018


AdUX dope son offre native avec l'in-image advertising
Le groupe AdUX annonce un partenariat avec l’américain GumGum, inventeur de l'in-image advertising, un format par lequel la publicité vient s’intégrer au sein d’une image ou d’une vidéo appartenant au contenu éditorial d’un site ou d’une application support publicitaire. 

L’intégration se faisant de manière contextuelle, à partir de l’analyse du contenu éditorial et/ou du contenu de l’image ou de la vidéo utilisée comme support. Cette technologie de reconnaissance d'image et de diffusion publicitaire permet donc de relier les photos éditoriales publiées par les médias digitaux à des publicités traitant du même sujet. L’in-image advertising vient s'insérer dans l'offre native développée par AdUX et sa filiale Quantum. 
 
Le groupe commercialisera en exclusivité les formats mobile et desktop utilisant la technologie GumGum en France, en Belgique, en Italie et en Espagne. Par ailleurs, les campagnes internationales vendues par GumGum à partir des Etats-Unis pourront également être diffusées sur les audiences des médias partenaires de AdUX.



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier