FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Telenet joue au Park en réalité virtuelle

Mardi 15 Mai 2018


Telenet joue au Park en réalité virtuelle
Telenet a présenté "The Park", un nouveau concept immersif qui propose des jeux en réalité virtuelle aux visiteurs. Munis delunettes VR et de capteurs, ils se promènent et jouentdans un monde entièrement fictif, dans lequel ils sont les acteurs.A terme, le monde virtuel en question pourrait être lié à des films, des séries oudesémissions produits localement. Le premier établissement ouvreses portes le 16 juin à Anvers.

The Park est une collaboration entre Telenet et 9.5 Magnitude Ventures. Le projet sera piloté par le MD Philippe De Schutter, actuellement Country Manager chez Uber Eats.

John Porter, CEO de Telenet : « En utilisant de la technologie VR, nous permettrons à terme aux téléspectateurs de jouer un rôle dans leur émission préférée. The Park se situe à l’interstice de nos activités centrales, à savoir la technologie et le divertissement. La position de Telenet est unique pour connecter la création de contenu et l’infrastructure nécessaire pour vivre ce content. En déclinant les investissements en contenu vidéo local pour d’autres plateformes similaires, de nouveaux partenaires s’impliqueront, et le cycle de vie d’un film, d’une série ou d’une émission sera prolongé. Cela aura un impact positif sur le paysage média local. »
 



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier