FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Telenet joue au Park en réalité virtuelle

Mardi 15 Mai 2018


Telenet joue au Park en réalité virtuelle
Telenet a présenté "The Park", un nouveau concept immersif qui propose des jeux en réalité virtuelle aux visiteurs. Munis delunettes VR et de capteurs, ils se promènent et jouentdans un monde entièrement fictif, dans lequel ils sont les acteurs.A terme, le monde virtuel en question pourrait être lié à des films, des séries oudesémissions produits localement. Le premier établissement ouvreses portes le 16 juin à Anvers.

The Park est une collaboration entre Telenet et 9.5 Magnitude Ventures. Le projet sera piloté par le MD Philippe De Schutter, actuellement Country Manager chez Uber Eats.

John Porter, CEO de Telenet : « En utilisant de la technologie VR, nous permettrons à terme aux téléspectateurs de jouer un rôle dans leur émission préférée. The Park se situe à l’interstice de nos activités centrales, à savoir la technologie et le divertissement. La position de Telenet est unique pour connecter la création de contenu et l’infrastructure nécessaire pour vivre ce content. En déclinant les investissements en contenu vidéo local pour d’autres plateformes similaires, de nouveaux partenaires s’impliqueront, et le cycle de vie d’un film, d’une série ou d’une émission sera prolongé. Cela aura un impact positif sur le paysage média local. »
 



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier