FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Telenet joue au Park en réalité virtuelle

Mardi 15 Mai 2018


Telenet joue au Park en réalité virtuelle
Telenet a présenté "The Park", un nouveau concept immersif qui propose des jeux en réalité virtuelle aux visiteurs. Munis delunettes VR et de capteurs, ils se promènent et jouentdans un monde entièrement fictif, dans lequel ils sont les acteurs.A terme, le monde virtuel en question pourrait être lié à des films, des séries oudesémissions produits localement. Le premier établissement ouvreses portes le 16 juin à Anvers.

The Park est une collaboration entre Telenet et 9.5 Magnitude Ventures. Le projet sera piloté par le MD Philippe De Schutter, actuellement Country Manager chez Uber Eats.

John Porter, CEO de Telenet : « En utilisant de la technologie VR, nous permettrons à terme aux téléspectateurs de jouer un rôle dans leur émission préférée. The Park se situe à l’interstice de nos activités centrales, à savoir la technologie et le divertissement. La position de Telenet est unique pour connecter la création de contenu et l’infrastructure nécessaire pour vivre ce content. En déclinant les investissements en contenu vidéo local pour d’autres plateformes similaires, de nouveaux partenaires s’impliqueront, et le cycle de vie d’un film, d’une série ou d’une émission sera prolongé. Cela aura un impact positif sur le paysage média local. »
 



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier