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Quatre jurés belges aux Cannes Lions

Vendredi 11 Mai 2018


Quatre Belges siégeront dans autant de jury à l'édition 2018 des Cannes Lions. Et plus précisément Ann Maes (Ogilvy & Social.Lab) dans la compéition PR, Sophie De Plecker (Leo Burnett) en Direct, Sophie Van Laer (MediaBrands) en Media et, last but not least, Geert Verdonck (TBWA) en Brand Eperience & Activation. Les Cannes Lions 2018 se dérouleront du 18 au 22 juin prochain.
 



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INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

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BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


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Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


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Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


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