FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

GSK remet son média en jeu

Mardi 8 Mai 2018


GSK remet son média en jeu
Le groupe pharmaceutique britannique GlaxoSmithKline, dont les budgets sont évalués à plus de 1,4 milliard d'euros au niveau mondial, lance une nouvelle compétition média globale, trois ans après avoir reconduit MediaCom (WPP) pour l'Europe et PHD (Omnicom) pour les Etats-Unis. 

Chez nous, les budgets transitent par MediaCom pour le planning et Space pour le buying.
 
Pour rappel, outre un large éventail de vaccins, le groupe GSK produit et commercialise une série de marques OTC dans cinq catégories (soulagement de la douleur, respiration, hygiène bucco-dentaire, alimentation et système gastro-intestinal, et soins de la peau), dont Sensodyne, Parodontax, Voltaren, Panadol, Theraflu, Otrivin, Excedrin, Fenistil, Zovirax, etc.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier