FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

GSK remet son média en jeu

Mardi 8 Mai 2018


GSK remet son média en jeu
Le groupe pharmaceutique britannique GlaxoSmithKline, dont les budgets sont évalués à plus de 1,4 milliard d'euros au niveau mondial, lance une nouvelle compétition média globale, trois ans après avoir reconduit MediaCom (WPP) pour l'Europe et PHD (Omnicom) pour les Etats-Unis. 

Chez nous, les budgets transitent par MediaCom pour le planning et Space pour le buying.
 
Pour rappel, outre un large éventail de vaccins, le groupe GSK produit et commercialise une série de marques OTC dans cinq catégories (soulagement de la douleur, respiration, hygiène bucco-dentaire, alimentation et système gastro-intestinal, et soins de la peau), dont Sensodyne, Parodontax, Voltaren, Panadol, Theraflu, Otrivin, Excedrin, Fenistil, Zovirax, etc.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier