FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

GSK remet son média en jeu

Mardi 8 Mai 2018


GSK remet son média en jeu
Le groupe pharmaceutique britannique GlaxoSmithKline, dont les budgets sont évalués à plus de 1,4 milliard d'euros au niveau mondial, lance une nouvelle compétition média globale, trois ans après avoir reconduit MediaCom (WPP) pour l'Europe et PHD (Omnicom) pour les Etats-Unis. 

Chez nous, les budgets transitent par MediaCom pour le planning et Space pour le buying.
 
Pour rappel, outre un large éventail de vaccins, le groupe GSK produit et commercialise une série de marques OTC dans cinq catégories (soulagement de la douleur, respiration, hygiène bucco-dentaire, alimentation et système gastro-intestinal, et soins de la peau), dont Sensodyne, Parodontax, Voltaren, Panadol, Theraflu, Otrivin, Excedrin, Fenistil, Zovirax, etc.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier