FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Nestlé va distribuer les produits Starbucks

Lundi 7 Mai 2018


Nestlé va distribuer les produits Starbucks
Le groupe suisse Nestlé et l’américain Starbucks ont signé un accord au terme duquel le premier exploitera les produits du second dans les supermarchés et la restauration. Les cafés Starbucks et les produits prêts à consommer ne sont pas concernés par l'accord, mais Nestlé pourra vendre les cafés Starbucks en capsules individuelles. 

Pour nouer cette alliance, Nestlé n’a pas hésité à débourser $7,15 milliards pour une activité dont le chiffre d’affaires est de $2 milliards. Avec cette transaction, le propriétaire des marques Nescafé, Nespresso et Dolce Gusto veut se renforcer dans un marché, qu'il juge désormais hautement stratégique, et ce notamment aux Etats-Unis. Nestlé espère aussi séduire davantage les "millennials" qui ont grandi avec la marque Starbucks et, dit-on, sont disposés à dépenser davantage pour consommer des produits plus sophistiqués susceptibles de dégager des marges plus élevées. 
 
Dans le cadre du partenariat, quelque 500 collaborateurs de Starbucks rejoindront le groupe suisse.



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier