FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Nestlé va distribuer les produits Starbucks

Lundi 7 Mai 2018


Nestlé va distribuer les produits Starbucks
Le groupe suisse Nestlé et l’américain Starbucks ont signé un accord au terme duquel le premier exploitera les produits du second dans les supermarchés et la restauration. Les cafés Starbucks et les produits prêts à consommer ne sont pas concernés par l'accord, mais Nestlé pourra vendre les cafés Starbucks en capsules individuelles. 

Pour nouer cette alliance, Nestlé n’a pas hésité à débourser $7,15 milliards pour une activité dont le chiffre d’affaires est de $2 milliards. Avec cette transaction, le propriétaire des marques Nescafé, Nespresso et Dolce Gusto veut se renforcer dans un marché, qu'il juge désormais hautement stratégique, et ce notamment aux Etats-Unis. Nestlé espère aussi séduire davantage les "millennials" qui ont grandi avec la marque Starbucks et, dit-on, sont disposés à dépenser davantage pour consommer des produits plus sophistiqués susceptibles de dégager des marges plus élevées. 
 
Dans le cadre du partenariat, quelque 500 collaborateurs de Starbucks rejoindront le groupe suisse.



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier