FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Nestlé revisite la belle réclame pour Quezac

Lundi 7 Mai 2018


Nestlé revisite la belle réclame pour Quezac
20 ans après le succès du film réalisé en 1995 par Ridley Scott, la marque Quézac se relance en France avec une nouvelle signature, "L’eau vraie de Lozère", et un nouveau positionnement qui joue sur la douceur de vivre et la nature, en phase avec le territoire, où l’eau de Quézac puise sa force et sa pureté… Pour soutenir ce relancement, Nestlé et son agence Change ont imaginé différentes prises de parole autour de la "belle réclame d’autrefois" avec des illustrations signées par l'artiste Thomas Hayman, et la réalisation d’une opération évènementielle avec JCDecaux Live, le 17 mars dernier à Toulouse.
 



ARCHIVE / BEST OF RESEARCH






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier