FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Initiative et McCann dévoilent les résultats d'un vote en temps réel pour Pergale

Lundi 7 Mai 2018


Initiative et McCann dévoilent les résultats d'un vote en temps réel pour Pergale
En Lituanie, la marque locale de chocolat Pergale et ses agences Initiative et McCann ont l'habitude de collaborer avec JCDecaux pour surprendre les habitants de Vilnius avec des dispositifs OOH originaux qui créent l'engagement (en témoigne cette action menée l'an dernier). Récemment, dans le cadre du lancement de trois nouvelles saveurs de chocolat, le trio a de nouveau fait appel aux équipes de JCDecaux Lietuva. La marque a tout d'abord invité les consommateurs à voter pour leur chocolat préféré. Pour ce faire, ils devaient scanner un code QR placé sur les emballages et introduire leur choix sur la page Facebook ou sur le site web de Pergale. Dans le même temps, les packshots des trois chocolats étaient affichés sur des panneaux grand format dynamiques, équipés de LED. Lesquels illuminaient le packshot de la saveur qui recueillait le plus de voix, en fonction des votes et en temps réel. 
 



ARCHIVE / BEST OF RESEARCH






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier